My Pin Trading Collection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Disney Pin Trading
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Y'a t-il des musiciens?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
JoKer




Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : Basse ham
Date d'inscription : 21/04/2010

Y'a t-il des musiciens? Empty
MessageSujet: Y'a t-il des musiciens?   Y'a t-il des musiciens? EmptyJeu 22 Avr - 13:39

Bonjour a tous Smile

J'avais envie de creer un sujet a ce propos, je suis moi meme batteur et guitariste, et je trouve que ca serais pas mal de discuter musique si d'autres musiciens sont présents ici meme sur le forum Smile

Bon niveau matos j'ai une vielle batterie sans marque, pour bosser, en comme guitare une EPIPHONE SG CUSTOM, mon petit bijoux Smile

Ma sg Smile
: Y'a t-il des musiciens? 16844_1349823551348_1404126863_31055237_1891017_n


Voila Smile A vos commentaires Smile
Revenir en haut Aller en bas
mbirch

mbirch


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 35
Localisation : 89
Date d'inscription : 04/02/2010

Y'a t-il des musiciens? Empty
MessageSujet: Re: Y'a t-il des musiciens?   Y'a t-il des musiciens? EmptyJeu 22 Avr - 20:03

Oui oui je suis la !! ^^ Alors voila maintenant 5 ans-6 ans que je fais de la batterie dont 2 en école de musique !! Smile voila. Pour ce qui est de ma batterie au tout début j'avais acheter une batterie pas de marque parce que ben pas trop de sous quoi ! lol mais petit a petit (noel, anniversaire, ....) j'ai pu la completer et a l'heure d'aujourd'hui il n'y a plus que les fûts d'origine et même pas celui de la caisse claire que j'ai changer entierement aussi !! Me voila maintenant avec des fûts sans marques, une nouvelle caisse claire, des peaux remo et evans, des pieds gibraltar, des cymbales sabian et une double pédale gibraltar aussi ! J'ai pour idée de la vendre sachant que je suis en appart la semaine donc dur pour jouer et donc m'acheter une batterie électronique !! voila voila !! ^^ aller une petite photo de ma merveille lol avec moi en plus !!
J'ai un peu changer de tête depuis! j'ai "grandi" quoi lol
bounce
bounce
bounce
bounce


Y'a t-il des musiciens? 19853110619747534718391 afro
Revenir en haut Aller en bas
JoKer




Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : Basse ham
Date d'inscription : 21/04/2010

Y'a t-il des musiciens? Empty
MessageSujet: Re: Y'a t-il des musiciens?   Y'a t-il des musiciens? EmptyJeu 22 Avr - 20:12

Moi c'est ma 2eme année de batterie, la guitare j'apprends tout seul Smile

Bien la batterie dis donc, j'aime Smile
Revenir en haut Aller en bas
xzerus

xzerus


Masculin
Nombre de messages : 422
Age : 36
Localisation : Marne la vallée
Date d'inscription : 10/02/2010

Y'a t-il des musiciens? Empty
MessageSujet: Re: Y'a t-il des musiciens?   Y'a t-il des musiciens? EmptySam 1 Mai - 23:29

quand j'ai un peu de temps je gratouille les cordes d'un vieux manche, sinon j'apprends un peu le piano...
Revenir en haut Aller en bas
sysyjack




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 30
Localisation : orleans
Date d'inscription : 31/01/2013

Y'a t-il des musiciens? Empty
MessageSujet: Re: Y'a t-il des musiciens?   Y'a t-il des musiciens? EmptyJeu 31 Jan - 2:30

Je fait du hautbois dpuis 1an et j'ai comencer la trompette Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y'a t-il des musiciens? Empty
MessageSujet: Re: Y'a t-il des musiciens?   Y'a t-il des musiciens? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y'a t-il des musiciens?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Pin Trading Collection :: Autre :: Blablabla Corner-
Sauter vers: