My Pin Trading Collection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Disney Pin Trading
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Il était une fois Mel'

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mel'

Mel'


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 41
Localisation : LYON
Date d'inscription : 04/02/2010

Il était une fois Mel' Empty
MessageSujet: Il était une fois Mel'   Il était une fois Mel' EmptyJeu 4 Fév - 18:35

Bonjour à toutes et tous,

Moi c'est Mélanie, j'habite dans la région lyonnaise et j'ai 27 ans...
Je suis assistante achats dans la construction immobilière et en ce moment c'est légèrement la galère... Espérons que 2010 se passe mieux que 2009!

J'adore le ciné (j'ai une carte UGC illimité ça aide) et la musique (tout sauf le rap). J'adore également cuisiner, principalement des pâtisseries mais aussi des sushis, ce qui est long mais tellement bon!
Je suis complètement addict à la nourriture Japonaise, sushi, maki, yakitori, soupe miso... Je pourrais me nourrir que de ça!!!

Et ma passion la plus dévorante c'est Disney... Je suis totalement accro aux parcs parisiens depuis un an et demi suite à l'achat d'un PA fantasy! Depuis octobre 2007 nous y sommes allés 8 fois... Et j'ai déjà 3 prochaines visites de programmées!!! J'ai commencé à collectionner les peluches de Stitch & Friends (Angel, Dupé, Leroy) mais je manque de place maintenant, je dois en avoir une petite vingtaine! Mais aussi les DVD, enfin maintenant les Bluray donc je vais petit à petit revendre toute ma collection de DVD disney pour les remplacer en Bluray disney.

Mon Disney préféré, impossible d'en nommer qu'un. J'adore la Belle et la Bête, Lilo et Stitch, Le Roi Lion, Le Bossu de Notre Dame mais aussi la Princesse et la Grenouille!

Et nous en arrivons à ce qui nous intéresse sur ce forum les pin's Disney, j'ai réussi à ne pas tomber là dedans jusqu'en novembre dernier, ça fait donc même pas deux mois. Mais j'ai craqué lorsque j'ai vu des amies trader sur le parc. Donc voilà de fil en aiguille j'en suis à plus de 60 pins à ce jour à la maison, et je dois en recevoir une petite dizaine rapidement...

@ très vite
Revenir en haut Aller en bas
chasseur de pin's

chasseur de pin's


Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 64
Localisation : Crosne (91)
Date d'inscription : 04/02/2010

Il était une fois Mel' Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois Mel'   Il était une fois Mel' EmptyJeu 4 Fév - 19:55

J'ai déjà vu ça quelque part... mais ou ça. Soit la bienvenu sur le forum et en espérant que tu trouves plein de nouveaux pin's, enfin pas ceux qui me manque ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Laureen
Administrateur
Administrateur
Laureen


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 35
Localisation : Marne-la-Vallée
Date d'inscription : 10/02/2009

Il était une fois Mel' Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois Mel'   Il était une fois Mel' EmptyJeu 4 Fév - 19:58

chasseur de pin's a écrit:
J'ai déjà vu ça quelque part... mais ou ça. Soit la bienvenu sur le forum et en espérant que tu trouves plein de nouveaux pin's, enfin pas ceux qui me manque ! Laughing

On doit sans doute tous penser comme ça ! Laughing
(Non, je me prends pas ce pin's !) Laughing

Bienvenue Mel', je suis contente de te retrouver ici ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pintrading.forumactif.com
Tiana
Modérateur
Modérateur
Tiana


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 04/02/2010

Il était une fois Mel' Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois Mel'   Il était une fois Mel' EmptyVen 5 Fév - 17:30

Tiens, toi ici, ça fait plaisir, bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://disneycollection.canalblog.com
boubou78

boubou78


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 39
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2010

Il était une fois Mel' Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois Mel'   Il était une fois Mel' EmptyVen 5 Fév - 17:38

Hello Mel bienvenue sur le forum des accro du pin trading
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il était une fois Mel' Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois Mel'   Il était une fois Mel' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il était une fois Mel'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Pin Trading Collection :: Avant de commencer :: Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: