My Pin Trading Collection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Disney Pin Trading
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 coffre pirate des caraibes

Aller en bas 
+3
xzerus
Bernard
shorty44
7 participants
AuteurMessage
shorty44

shorty44


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 40
Localisation : indre 44
Date d'inscription : 02/05/2010

coffre pirate des caraibes Empty
MessageSujet: coffre pirate des caraibes   coffre pirate des caraibes EmptyVen 14 Mai - 19:27

voilà je viens d'acquerir le coffre mais est ce que quelqu'un sait quel pin's l'ouvre? Rolling Eyes
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Bernard




Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 59
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 28/02/2010

coffre pirate des caraibes Empty
MessageSujet: Re: coffre pirate des caraibes   coffre pirate des caraibes EmptySam 15 Mai - 10:41

C'est la clef du pins avec Pat Hibulaire (scène du puits).

coffre pirate des caraibes Pin77382

Mais si tu es pressé, un trombonne devrait faire l'affaire !
Revenir en haut Aller en bas
shorty44

shorty44


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 40
Localisation : indre 44
Date d'inscription : 02/05/2010

coffre pirate des caraibes Empty
MessageSujet: Re: coffre pirate des caraibes   coffre pirate des caraibes EmptySam 15 Mai - 18:40

merci j'ai plus qu'a me mettre a la chasse au pat hibulaire
Revenir en haut Aller en bas
xzerus

xzerus


Masculin
Nombre de messages : 422
Age : 36
Localisation : Marne la vallée
Date d'inscription : 10/02/2010

coffre pirate des caraibes Empty
MessageSujet: Re: coffre pirate des caraibes   coffre pirate des caraibes EmptySam 15 Mai - 21:44

tu devrais avoir trop de mal à trouver.
Revenir en haut Aller en bas
shorty44

shorty44


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 40
Localisation : indre 44
Date d'inscription : 02/05/2010

coffre pirate des caraibes Empty
MessageSujet: Re: coffre pirate des caraibes   coffre pirate des caraibes EmptyMar 18 Mai - 23:37

pourquoi avoir du mal a le trouver?
Revenir en haut Aller en bas
xzerus

xzerus


Masculin
Nombre de messages : 422
Age : 36
Localisation : Marne la vallée
Date d'inscription : 10/02/2010

coffre pirate des caraibes Empty
MessageSujet: Re: coffre pirate des caraibes   coffre pirate des caraibes EmptyMer 19 Mai - 0:03

tu devrais pas pardon j'ai oublié la négation.
Si tu regarde bien biglink doit l'avoir dans ses échanges et mel avait mis en vente ses doubles
Revenir en haut Aller en bas
Bernard




Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 59
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 28/02/2010

coffre pirate des caraibes Empty
MessageSujet: Re: coffre pirate des caraibes   coffre pirate des caraibes EmptyMer 19 Mai - 1:57

La boîte est dorénavant en vente au parc AVEC la clef !
Revenir en haut Aller en bas
xzerus

xzerus


Masculin
Nombre de messages : 422
Age : 36
Localisation : Marne la vallée
Date d'inscription : 10/02/2010

coffre pirate des caraibes Empty
MessageSujet: Re: coffre pirate des caraibes   coffre pirate des caraibes EmptyMer 19 Mai - 22:49

intéressante cette news bernard !!! on la verra peut être en promo a la prochaine réunion du peublo ??
Revenir en haut Aller en bas
clarabelle




Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 47
Localisation : pas loin de chez Mickey
Date d'inscription : 22/04/2010

coffre pirate des caraibes Empty
MessageSujet: Re: coffre pirate des caraibes   coffre pirate des caraibes EmptyLun 24 Mai - 11:19

coucou !

bin la par contre, faut pas trop rêver , les promos au pueblo ce sont des pins qu'ils n'arrivent pas à écouler et des pins qui ne marchent pas terrible , donc le coffret , oui peut être , dans quelques années , s'il en reste ...

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Bernard




Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 59
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 28/02/2010

coffre pirate des caraibes Empty
MessageSujet: Re: coffre pirate des caraibes   coffre pirate des caraibes EmptyLun 24 Mai - 12:29

T'inquiète pas, il en reste, et des centaines !
30 € un pins qui n'a rien d'exceptionnel !
Revenir en haut Aller en bas
xzerus

xzerus


Masculin
Nombre de messages : 422
Age : 36
Localisation : Marne la vallée
Date d'inscription : 10/02/2010

coffre pirate des caraibes Empty
MessageSujet: Re: coffre pirate des caraibes   coffre pirate des caraibes EmptyLun 24 Mai - 12:47

j'ai comme l'impression qu'il ont de plus en plus de mal a écoulé les stocks même sur des limités assez original. Faudrais peu être qu'il pense à faire quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Biglink

Biglink


Masculin
Nombre de messages : 323
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/02/2010

coffre pirate des caraibes Empty
MessageSujet: Re: coffre pirate des caraibes   coffre pirate des caraibes EmptyLun 24 Mai - 14:47

Oui, faire un Jumbo à 30€.. ou diminuer un peu le tarif de certains pins Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/farid.necib
Bernard




Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 59
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 28/02/2010

coffre pirate des caraibes Empty
MessageSujet: Re: coffre pirate des caraibes   coffre pirate des caraibes EmptyMar 25 Mai - 0:00

Des jumbos à ce prix-là, ça existe... aux Amériques !

Apparemment, trop peu de production, pour la France, pour que les fournisseurs baissent leurs prix (qui de toute façon ne représentent qu'une petite partie du prix final). Je me souviens, pour avoir eu les cours mondiaux du métal, que la matière première, pour un pins, représente moins d'un centime d'euro.
Et beaucoup de frais : taxes, charges, impôts, personnel, re-charges, re-taxes, etc.

Les prix n'ont pas changé pendant des années. Un open était à 5,95 € en 2001, il est à 6 € maintenant.
Mais l'augmentation est beaucoup plus sensible sur les limités ; pas d'amortissement des coûts sur la quantité puisque par définition, elle est réduite.

Alors un jumbo français à un prix raisonnable (un prix qui ne donne pas l'impression d'avoir cassé sa tirelire ou dilapidé l'argent du ménage), j'imagine qu'on n'est pas près d'en voir.
Revenir en haut Aller en bas
Biglink

Biglink


Masculin
Nombre de messages : 323
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/02/2010

coffre pirate des caraibes Empty
MessageSujet: Re: coffre pirate des caraibes   coffre pirate des caraibes EmptyMar 25 Mai - 14:40

Merci Bernard pour toutes ces infos ! Smile

Ps: une vraie mine d'information.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/farid.necib
chasseur de pin's

chasseur de pin's


Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 64
Localisation : Crosne (91)
Date d'inscription : 04/02/2010

coffre pirate des caraibes Empty
MessageSujet: Re: coffre pirate des caraibes   coffre pirate des caraibes EmptySam 29 Mai - 0:37

Bernard a écrit:
Des jumbos à ce prix-là, ça existe... aux Amériques !

Apparemment, trop peu de production, pour la France, pour que les fournisseurs baissent leurs prix (qui de toute façon ne représentent qu'une petite partie du prix final). Je me souviens, pour avoir eu les cours mondiaux du métal, que la matière première, pour un pins, représente moins d'un centime d'euro.
Et beaucoup de frais : taxes, charges, impôts, personnel, re-charges, re-taxes, etc.

Les prix n'ont pas changé pendant des années. Un open était à 5,95 € en 2001, il est à 6 € maintenant.
Mais l'augmentation est beaucoup plus sensible sur les limités ; pas d'amortissement des coûts sur la quantité puisque par définition, elle est réduite.

Alors un jumbo français à un prix raisonnable (un prix qui ne donne pas l'impression d'avoir cassé sa tirelire ou dilapidé l'argent du ménage), j'imagine qu'on n'est pas près d'en voir.

A mon avis c'est pas le fournisseur qui doit baisser ses prix car le cout de fabrication est trés faible. C'est plutot tout les intermédiaire et la course au bénéfice qui devrait être revue à la baisse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Val'story

Val'story


Masculin
Nombre de messages : 236
Localisation : Toy Story Playland !
Date d'inscription : 04/02/2010

coffre pirate des caraibes Empty
MessageSujet: Re: coffre pirate des caraibes   coffre pirate des caraibes EmptyMer 9 Juin - 14:45

Quelqu'un pourrait-il m'éclairer j'ai acheté le Jumbo Razz de la fée clochette vendu à l'événement des pirates et y' avait-il un cadena pour l'ouvrir car moi je ne l'ai pas eu si c'est le cas . Merci de votre réponse .
Revenir en haut Aller en bas
clarabelle




Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 47
Localisation : pas loin de chez Mickey
Date d'inscription : 22/04/2010

coffre pirate des caraibes Empty
MessageSujet: Re: coffre pirate des caraibes   coffre pirate des caraibes EmptyMer 9 Juin - 15:04

Bernard a écrit:
C'est la clef du pins avec Pat Hibulaire (scène du puits).

coffre pirate des caraibes Pin77382

Mais si tu es pressé, un trombonne devrait faire l'affaire !
Revenir en haut Aller en bas
Val'story

Val'story


Masculin
Nombre de messages : 236
Localisation : Toy Story Playland !
Date d'inscription : 04/02/2010

coffre pirate des caraibes Empty
MessageSujet: Re: coffre pirate des caraibes   coffre pirate des caraibes EmptyMer 9 Juin - 20:01

Moi je peux l'ouvrir directement en fait et je n'ai pas de cadena je demandé juste si cela était normal Wink .
Revenir en haut Aller en bas
clarabelle




Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 47
Localisation : pas loin de chez Mickey
Date d'inscription : 22/04/2010

coffre pirate des caraibes Empty
MessageSujet: Re: coffre pirate des caraibes   coffre pirate des caraibes EmptyMer 9 Juin - 21:27

ah .. ok !!!

tu l'as acheté sans le cadenas ?

je pense que s'ils ont fait ça c'est justement pour pouvoir le vendre car peut de personnes sont intéressés pour acheter le coffre et la pièce ...

essaye de les appeler pour savoir si tu peux avoir le cadenas , on ne sait jamais ...

tu nous diras ? !
Revenir en haut Aller en bas
Val'story

Val'story


Masculin
Nombre de messages : 236
Localisation : Toy Story Playland !
Date d'inscription : 04/02/2010

coffre pirate des caraibes Empty
MessageSujet: Re: coffre pirate des caraibes   coffre pirate des caraibes EmptyMer 9 Juin - 21:33

Non t'inquiètes c'était juste une question je vais pas pleurer pour un cadena ( Sad )

Merci quand même à toi Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Val'story

Val'story


Masculin
Nombre de messages : 236
Localisation : Toy Story Playland !
Date d'inscription : 04/02/2010

coffre pirate des caraibes Empty
MessageSujet: Re: coffre pirate des caraibes   coffre pirate des caraibes EmptyJeu 10 Juin - 22:41

Tout compte fait j'ai demander à plusieurs personne et ils m'ont dit que même si ce n'est qu'un cadena j'ai payé pour ça donc je vais leur envoyé un mail Wink pour l'avoir !
Revenir en haut Aller en bas
xzerus

xzerus


Masculin
Nombre de messages : 422
Age : 36
Localisation : Marne la vallée
Date d'inscription : 10/02/2010

coffre pirate des caraibes Empty
MessageSujet: Re: coffre pirate des caraibes   coffre pirate des caraibes EmptyJeu 10 Juin - 23:00

bah oui hein, faut pas se laisser faire. attends avec le cadenas ça fait tout de suite plus chic et coffre de trésor.
Revenir en haut Aller en bas
Val'story

Val'story


Masculin
Nombre de messages : 236
Localisation : Toy Story Playland !
Date d'inscription : 04/02/2010

coffre pirate des caraibes Empty
MessageSujet: Re: coffre pirate des caraibes   coffre pirate des caraibes EmptyVen 11 Juin - 12:28

Ouais je vais leur envoyé un mail et si ils ne me répondent pas on verra comment ça se passe parce que j'ai payé comme les autres non mais Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coffre pirate des caraibes Empty
MessageSujet: Re: coffre pirate des caraibes   coffre pirate des caraibes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coffre pirate des caraibes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vends Pins soirée Pin Event Avril 2010 Pirates des Caraïbes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Pin Trading Collection :: Pin Trading :: Collections-
Sauter vers: