My Pin Trading Collection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Disney Pin Trading
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Affiche JUIN 2010

Aller en bas 
+2
Val'story
Tiana
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bernard




Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 59
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 28/02/2010

Affiche JUIN 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affiche JUIN 2010   Affiche JUIN 2010 - Page 2 EmptyMar 22 Juin - 2:13

C'est bien le second (type poster) qui est sorti. D'abord en vente à proximité de l'attraction, on commence à le trouver un peu partout.
Ce n'est pas une édition "Disneyland Paris" mais un pins (open) générique, vendu sur tous les resorts.

Depuis samedi (19/06) on trouve aussi "l'été 2010" : la fée Clochette (eh oui, encore !) au milieu de fruits. Ils ne s'attendent pas à en vendre beaucoup, le tirage est tombé à six cents exemplaires.
Revenir en haut Aller en bas
xzerus

xzerus


Masculin
Nombre de messages : 422
Age : 36
Localisation : Marne la vallée
Date d'inscription : 10/02/2010

Affiche JUIN 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affiche JUIN 2010   Affiche JUIN 2010 - Page 2 EmptySam 26 Juin - 20:37

salut à tous,
alors quelqu'un a t'il des photos des pin's du PTN de ce mois. d'ailleurs au passage, si quelqu'un en à en rab pour un prix raisonnable ça peut m'intéresser; je ne vous raconte pas mes déboires dans les transports qu'ils m'ont empêcher de venir. (D'ailleurs y'avait pas de navette pour aller au ranch depuis le parc ou alors je l'ai pas trouver).
Revenir en haut Aller en bas
Val'story

Val'story


Masculin
Nombre de messages : 236
Localisation : Toy Story Playland !
Date d'inscription : 04/02/2010

Affiche JUIN 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affiche JUIN 2010   Affiche JUIN 2010 - Page 2 EmptySam 26 Juin - 22:03

Pareil que toi xzerus si quelqu'un en avait un étant un fan d' Angel me le vendre à un prix proche de celui de vente ou moins de 20€ ... Laughing merci évidemment si quelqu'un en a un seul c'est à xzerus qu'il revient puisqu'il a demandé le premier bien sûr Wink .
Revenir en haut Aller en bas
xzerus

xzerus


Masculin
Nombre de messages : 422
Age : 36
Localisation : Marne la vallée
Date d'inscription : 10/02/2010

Affiche JUIN 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affiche JUIN 2010   Affiche JUIN 2010 - Page 2 EmptyDim 27 Juin - 0:46

c'est gentil à toi val' mais si on te propose en premier n'hésite pas à prendre car celui ci à semble t il fait fureur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affiche JUIN 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affiche JUIN 2010   Affiche JUIN 2010 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Affiche JUIN 2010
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Affiche Juillet 2010
» Affiche Mars 2010
» Affiche pin's trading octobre 2010 !
» Affiche Pin Trading Novembre 2010
» Pin Trading Night Juin 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Pin Trading Collection :: Pin Trading :: Actualité-
Sauter vers: