My Pin Trading Collection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Disney Pin Trading
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Pin Event Juillet 2010 - The Mad Pin Party

Aller en bas 
+2
Val'story
Biglink
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Val'story

Val'story


Masculin
Nombre de messages : 236
Localisation : Toy Story Playland !
Date d'inscription : 04/02/2010

Pin Event Juillet 2010 - The Mad Pin Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pin Event Juillet 2010 - The Mad Pin Party   Pin Event Juillet 2010 - The Mad Pin Party - Page 2 EmptyMer 14 Juil - 21:43

lol! c'est clair Bernard !


Dernière édition par Val'story le Mar 27 Juil - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xzerus

xzerus


Masculin
Nombre de messages : 422
Age : 36
Localisation : Marne la vallée
Date d'inscription : 10/02/2010

Pin Event Juillet 2010 - The Mad Pin Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pin Event Juillet 2010 - The Mad Pin Party   Pin Event Juillet 2010 - The Mad Pin Party - Page 2 EmptyVen 16 Juil - 0:31

content pour toi que tu participe à ton premier event.
perso je n'y serais pas je profite du soleil à quelque millier de kilomètre. d'ailleurs je trouve la date de cette event un peu mal foutu car beaucoup de gens sont en vacance entre mi juillet et mi aout.
sinon pour Bernard, n'hésite pas tu n'aurais pas l'air d'un fou à demander si la personne correspond bien au pseudo. il se peut qu'on se soit déjà croisser sur un PTN ou même dans le parc.
Aller bon event à vous et j'espère que les pins seront bien, j'ai entendu parler d'un jumbo et d'un pins avec la reine des cartes.
Revenir en haut Aller en bas
Val'story

Val'story


Masculin
Nombre de messages : 236
Localisation : Toy Story Playland !
Date d'inscription : 04/02/2010

Pin Event Juillet 2010 - The Mad Pin Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pin Event Juillet 2010 - The Mad Pin Party   Pin Event Juillet 2010 - The Mad Pin Party - Page 2 EmptyVen 16 Juil - 11:08

Merci et profites bien de tes vacances Wink !
Pour les pin's tu as vu juste Very Happy !
Voici la nouvelle affiche en question :
Pin Event Juillet 2010 - The Mad Pin Party - Page 2 Petit_40456
Revenir en haut Aller en bas
Val'story

Val'story


Masculin
Nombre de messages : 236
Localisation : Toy Story Playland !
Date d'inscription : 04/02/2010

Pin Event Juillet 2010 - The Mad Pin Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pin Event Juillet 2010 - The Mad Pin Party   Pin Event Juillet 2010 - The Mad Pin Party - Page 2 EmptyMar 27 Juil - 14:44

Voici l'événement complet Wink :

On commence d'abord par le badge :
Pin Event Juillet 2010 - The Mad Pin Party - Page 2 Petit_40804

4 pin's EL du film de Tim Burton dont celui de Mad Hatter sorti en avril :

Fermé :

Pin Event Juillet 2010 - The Mad Pin Party - Page 2 Petit_40819

Ouvert :

Pin Event Juillet 2010 - The Mad Pin Party - Page 2 Petit_40820

Pin Event Juillet 2010 - The Mad Pin Party - Page 2 Petit_40821

Les pin's trading event Very Happy :
La chenille Bleu (caterpillar) offert ... et Tweedle dee & Tweedle dum :

Pin Event Juillet 2010 - The Mad Pin Party - Page 2 Petit_40808

Et le magnifique Jumbo Very Happy :

Pin Event Juillet 2010 - The Mad Pin Party - Page 2 Petit_40809

Voilà Wink .




Dernière édition par Val'story le Mar 27 Juil - 21:10, édité 1 fois (Raison : Problème photos .)
Revenir en haut Aller en bas
Val'story

Val'story


Masculin
Nombre de messages : 236
Localisation : Toy Story Playland !
Date d'inscription : 04/02/2010

Pin Event Juillet 2010 - The Mad Pin Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pin Event Juillet 2010 - The Mad Pin Party   Pin Event Juillet 2010 - The Mad Pin Party - Page 2 EmptyMar 27 Juil - 14:45

Oups problème je vais régler ça Wink .

EDIT : problème résolu pour les photos Very Happy !


Dernière édition par Val'story le Mar 27 Juil - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bernard




Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 59
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 28/02/2010

Pin Event Juillet 2010 - The Mad Pin Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pin Event Juillet 2010 - The Mad Pin Party   Pin Event Juillet 2010 - The Mad Pin Party - Page 2 EmptyMar 27 Juil - 21:30


C'est quand-même dommage, dès qu'un pins sort de l'ordinaire, on y retrouve un Stitch ou la Clocheton. Si on a le malheur de ne pas collectionner ces deux-là, il faut se contenter des restes.

Quelquefois, c'est décourageant.
Revenir en haut Aller en bas
xzerus

xzerus


Masculin
Nombre de messages : 422
Age : 36
Localisation : Marne la vallée
Date d'inscription : 10/02/2010

Pin Event Juillet 2010 - The Mad Pin Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pin Event Juillet 2010 - The Mad Pin Party   Pin Event Juillet 2010 - The Mad Pin Party - Page 2 EmptyMer 28 Juil - 0:01

me voila de retour de voyage et que vois je ?? woaaa les beau pin's de l'évent pourquoi je tombe jamais au bon moment ?
alors val tes impressions après ce premières event ?
Revenir en haut Aller en bas
Val'story

Val'story


Masculin
Nombre de messages : 236
Localisation : Toy Story Playland !
Date d'inscription : 04/02/2010

Pin Event Juillet 2010 - The Mad Pin Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pin Event Juillet 2010 - The Mad Pin Party   Pin Event Juillet 2010 - The Mad Pin Party - Page 2 EmptyMer 28 Juil - 17:23

xzerus a écrit:
me voila de retour de voyage et que vois je ?? woaaa les beau pin's de l'évent pourquoi je tombe jamais au bon moment ?
alors val tes impressions après ce premières event ?

J'ai trouver ça très sympa les personnages du dessin-animé très disponible et jouaient bien leur rôles , le petit déjeuner était bien aussi même si c'était un peu la pagaille pour trouver une place entre tous ses collectionneurs donc une gentille cast-members au passage Wink m'a trouvé un place Nadia si je me trompe pas . Mais j'étais trop excité et en fait je suis resté assis qu' une demi-heure ... pour aller chercher les fameux pin's très joli même comme le dit Bernard ils ont parfois tendance à trop mettre de Stitch et de Clochette c'est un peu dommage qu'ils ne pensent qu'à ses 2 persos la ...
Après avoir été acheté les pin's on me délivre celui de la chenille à côté de la zone de trade pour Vinylmation et Pin's .

Puis après j'ai été recherché un peu silent à manger et à boire et m'éclater avec les personnages ! Et j'ai beaucoup échangé au passage heureusement que j'avais des échanges à faire ...
Pour les animations j'ai trouver qu'il y en avait assez peu et la dernière animation le quiz était assez tardif par rapport à tout le temps qu'on avait !
La salle en elle même très grande et bien décoré sur le thème Very Happy .
Pour résumé de très beaux pin's , une bonne ambiance , bonne organisation aussi mais peu d'animations Wink .

Voilà mes impressions de mon premier pin event que je referai volontiers Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Bernard




Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 59
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 28/02/2010

Pin Event Juillet 2010 - The Mad Pin Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pin Event Juillet 2010 - The Mad Pin Party   Pin Event Juillet 2010 - The Mad Pin Party - Page 2 EmptyJeu 29 Juil - 1:06


Nadia est vraiment très sympathique et très attentive. Ce n'est pas étonnant qu'elle t'ait aidé si elle t'a vu un peu "en perdition".

C'est vrai également que les décors habillaient littéralement l'événement. Entre les posters et les éléments sur la scène, je pense que c'est la meilleure mise en scène qu'on ait vue jusqu'à présent.

Au niveau organisation, il faut noter aussi la disposition des tables : rondes comme d'habitude, mais avec un prolongement, à chaque fois, permettant d'installer les sacoches de pins. Fini le dilemme : je déjeune donc je n'expose pas mes pins, ou, je suis venu pour échanger, tant pis pour le petit-déjeuner, la table me sert à étaller les pins. C'est une idée à conserver absolument.

Pour en revenir aux pins, ceux reprenant les personnages du "Alice" de Tim Burton sont absolument fantastiques. Ce sont des oeuvres d'art dans le sens où Burton est un artiste lui-même (une valeur sûre du cinéma). Ils dépassent le monde du pins. Imaginez que des pins aient été produits au moment de la collaboration de Walt Disney et Salvador Dali. Qui ne serait pas prêt à vendre sa culotte pour les avoir aujourd'hui ?
Sinon, je maintiens qu'il est dommage de se voir imposer quasi systématiquement le Stitch et la fée Clochette, dans tout, pour tout et à toutes les sauces. Alice et les autres personnages du dessin animé de 1951 sont un thème apprécié chez beaucoup de collectionneurs, même s'ils sont moins "bankable". Résignation ; tant pis pour ceux qui voudraient un peu plus de variété et tant mieux pour les Stitch-Clochette-aficionados... et pour les marchands.

Mon appréciation générale : un event de haute tenue.
Revenir en haut Aller en bas
Val'story

Val'story


Masculin
Nombre de messages : 236
Localisation : Toy Story Playland !
Date d'inscription : 04/02/2010

Pin Event Juillet 2010 - The Mad Pin Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pin Event Juillet 2010 - The Mad Pin Party   Pin Event Juillet 2010 - The Mad Pin Party - Page 2 EmptyMar 10 Aoû - 12:25

Si je peux je mettrai quelques photos Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pin Event Juillet 2010 - The Mad Pin Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pin Event Juillet 2010 - The Mad Pin Party   Pin Event Juillet 2010 - The Mad Pin Party - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pin Event Juillet 2010 - The Mad Pin Party
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Affiche Juillet 2010
» Pin's Event le 23 avril 2010
» Collection Mai 2010 + PTN le 28
» Février 2010
» Aout 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Pin Trading Collection :: Pin Trading :: Actualité-
Sauter vers: