My Pin Trading Collection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Disney Pin Trading
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation de Oceansoul

Aller en bas 
+3
TiteEva
Biglink
oceansoul
7 participants
AuteurMessage
oceansoul

oceansoul


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 14/06/2010

Présentation de Oceansoul Empty
MessageSujet: Présentation de Oceansoul   Présentation de Oceansoul EmptyLun 14 Juin - 3:58

Bonjour à tous, moi c'est Pierrick plus connue sous le pseudo de oceansoul, j'ai 19 ans et je vis à Amiens où je suis étudiant du moins où je l'étais car j'ai arrêté mes études depuis quelques mois maintenant (le droit c'est très barbant ^^) mais je compte me réinscrire en fac l'an prochain et cette fois ci réussir ^^

Mes passions dans la vie sont la musique (j'adore écouter du métal = Nightwish, Leave's Eyes, Sonata Arctica...), j'adore le cinéma également (le dernier Burton est une merveille ^^), lire aussi (mon auteur préférée est Amélie Nothomb j'aime tout ce qu'elle écrit sans exception), j'adore les séries tv aussi (desperate housewives, weeds, Sex and the City...) et puis j'aime la nature et les animaux et la photographie et l'art et Paris et les magasins et les...

Depuis peu ma nouvelle passion c'est les pins disney ils sont tous trop beaux on les voudrait tous ^^ j'adore l'univers de disney mes dessins animés favoris sont = Alice au pays des merveilles, Kuzco, Ratatouille, La belle et la bête et Lilo et Stitch même si j'en aime beaucoup d'autres ^^

J'ai du allé au parc disney 4 fois dans ma vie la dernière fois remonte à 3 ans mais je compte bien y aller cette année (yihaaaa) ^^ j'aime beaucoup ce parc, on retrouve vraiment la magie de disney je pense que l'on soit petit ou grand c'est un parc qui nous émerveille tellement tout est beau et grand =)

Voila j'espère que vous apprécierez ma compagnie virtuelle et également ma petite collection qui ne va cesser de grandir Wink

Bisoous à tous

Oceansoul


Dernière édition par oceansoul le Lun 14 Juin - 9:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pins-disney.forumactif.com/forum.htm
Biglink

Biglink


Masculin
Nombre de messages : 323
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/02/2010

Présentation de Oceansoul Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Oceansoul   Présentation de Oceansoul EmptyLun 14 Juin - 9:19

Bienvenue à toi oceansoul ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/farid.necib
TiteEva

TiteEva


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 35
Localisation : 89
Date d'inscription : 04/02/2010

Présentation de Oceansoul Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Oceansoul   Présentation de Oceansoul EmptyLun 14 Juin - 9:41

bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Val'story

Val'story


Masculin
Nombre de messages : 236
Localisation : Toy Story Playland !
Date d'inscription : 04/02/2010

Présentation de Oceansoul Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Oceansoul   Présentation de Oceansoul EmptyLun 14 Juin - 19:10

Bienvenue Wink et magnifique collection !
Revenir en haut Aller en bas
xzerus

xzerus


Masculin
Nombre de messages : 422
Age : 36
Localisation : Marne la vallée
Date d'inscription : 10/02/2010

Présentation de Oceansoul Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Oceansoul   Présentation de Oceansoul EmptyVen 18 Juin - 0:54

bienvenue à toi, et n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
chasseur de pin's

chasseur de pin's


Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 64
Localisation : Crosne (91)
Date d'inscription : 04/02/2010

Présentation de Oceansoul Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Oceansoul   Présentation de Oceansoul EmptyMar 22 Juin - 22:03

Soit le bienvenue sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
clarabelle




Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 47
Localisation : pas loin de chez Mickey
Date d'inscription : 22/04/2010

Présentation de Oceansoul Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Oceansoul   Présentation de Oceansoul EmptyJeu 24 Juin - 16:00

Bienvenue à toi !!

j'aime bien ta présentation des "j'aime" avec les ...

c'est vrai que quand on commence à détailler nos passions ... on a tendance à se dire et ça , et ça et ...

en tout cas , vu ta présentation , je ne vois pas pourquoi on aimerait pas ta compagnie !

je trouve que tu as très bien commencé !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Oceansoul Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Oceansoul   Présentation de Oceansoul Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Oceansoul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de JoKer
» Ma présentation ...
» ma presentation
» présentation
» Présentation de sakura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Pin Trading Collection :: Avant de commencer :: Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: