My Pin Trading Collection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Disney Pin Trading
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation de Oceansoul

Aller en bas 
+3
TiteEva
Biglink
oceansoul
7 participants
AuteurMessage
oceansoul

oceansoul


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 14/06/2010

Présentation de Oceansoul Empty
MessageSujet: Présentation de Oceansoul   Présentation de Oceansoul EmptyLun 14 Juin - 3:58

Bonjour à tous, moi c'est Pierrick plus connue sous le pseudo de oceansoul, j'ai 19 ans et je vis à Amiens où je suis étudiant du moins où je l'étais car j'ai arrêté mes études depuis quelques mois maintenant (le droit c'est très barbant ^^) mais je compte me réinscrire en fac l'an prochain et cette fois ci réussir ^^

Mes passions dans la vie sont la musique (j'adore écouter du métal = Nightwish, Leave's Eyes, Sonata Arctica...), j'adore le cinéma également (le dernier Burton est une merveille ^^), lire aussi (mon auteur préférée est Amélie Nothomb j'aime tout ce qu'elle écrit sans exception), j'adore les séries tv aussi (desperate housewives, weeds, Sex and the City...) et puis j'aime la nature et les animaux et la photographie et l'art et Paris et les magasins et les...

Depuis peu ma nouvelle passion c'est les pins disney ils sont tous trop beaux on les voudrait tous ^^ j'adore l'univers de disney mes dessins animés favoris sont = Alice au pays des merveilles, Kuzco, Ratatouille, La belle et la bête et Lilo et Stitch même si j'en aime beaucoup d'autres ^^