My Pin Trading Collection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Disney Pin Trading
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Newsletter N°1 My Pin Trading Collection

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laureen
Administrateur
Administrateur
Laureen


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 35
Localisation : Marne-la-Vallée
Date d'inscription : 10/02/2009

Newsletter N°1 My Pin Trading Collection Empty
MessageSujet: Newsletter N°1 My Pin Trading Collection   Newsletter N°1 My Pin Trading Collection EmptyMer 10 Nov - 23:38

Pour celles et ceux qui n'auront pas eu la chance de recevoir la newsletter dans leur boîte mail...voici la copie de la newsletter envoyée le 10/11/10 à 21h30. J'ai bien peur que ce mail passe en spam alors je préfère vous la poster ici. Very Happy

Citation :
Chers membres de My Pin Trading Collection,

Je vous présente la première newsletter du forum. Pas mal, non ?^^

Avant de commencer, jʼaimerais tous vous remercier de votre inscription. Le forum va bientôt passer le cap des deux ans (ouverture en février 2009) et pour être honnête je ne pensais pas un jour atteindre 39 membres. Merci à vous !

Jʼaimerais attirer votre attention sur la fréquentation du forum: je suis vraiment navrée de n'avoir pu être présente régulièrement. Je sais que pour certains ce forum donnait envie de partager la passion du pin trading et je compte bien remédier à la situation. Sachez que j'ai bien pris en compte vos réclamations et j'espère (si vous me le permettez) faire un redémarrage du forum. Quand pensez-vous ?

Autre point important, je recherche activement de nouvelles idées pour améliorer le forum. Alors si vous avez des idées de génie, nʼhésitez surtout pas à mʼen faire part (forum ou mp). Je ferai le nécessaire pour satisfaire tout le monde.

Concernant l'info sur le forum: vous trouverez l'affiche Pin Trading de ce mois-ci (novembre 2010). Fan des vinylmations ou de stitch ? Novembre sera bénéfique pour vous ! Préparez les euros ! Ca va chauffer !^^

Merci aux membres qui viennent de nous rejoindre sur le forum. Bienvenue à vous !

Pour terminer, j'espère de tout coeur pouvoir vous retrouver sur My Pin Trading Collection et surtout retrouver l'ambiance d'avant. Si vous surfez dans les parages...n'hésitez pas...venez faire des vagues chez nous...

Merci pour la lecture et à très bientôt sur le forum !

Amicalement vôtre,

Laureen
Revenir en haut Aller en bas
https://pintrading.forumactif.com
chasseur de pin's

chasseur de pin's


Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 64
Localisation : Crosne (91)
Date d'inscription : 04/02/2010

Newsletter N°1 My Pin Trading Collection Empty
MessageSujet: Re: Newsletter N°1 My Pin Trading Collection   Newsletter N°1 My Pin Trading Collection EmptyVen 12 Nov - 18:24

Lauren,

Perso, je l'ai bien reçu et pas dans les spam !
Revenir en haut Aller en bas
Laureen
Administrateur
Administrateur
Laureen


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 35
Localisation : Marne-la-Vallée
Date d'inscription : 10/02/2009

Newsletter N°1 My Pin Trading Collection Empty
MessageSujet: Re: Newsletter N°1 My Pin Trading Collection   Newsletter N°1 My Pin Trading Collection EmptyVen 12 Nov - 20:22

Ah cool merci Chasseur !! Quoi de neuf dis moi ?? Des nouveautés au parc en ce moment ??
Revenir en haut Aller en bas
https://pintrading.forumactif.com
chasseur de pin's

chasseur de pin's


Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 64
Localisation : Crosne (91)
Date d'inscription : 04/02/2010

Newsletter N°1 My Pin Trading Collection Empty
MessageSujet: Re: Newsletter N°1 My Pin Trading Collection   Newsletter N°1 My Pin Trading Collection EmptyVen 12 Nov - 22:18

Ben on attend le prochain PTN en attendant l'Event du 11 décembre. Dis donc tout le monde a dééserté ou quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Laureen
Administrateur
Administrateur
Laureen


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 35
Localisation : Marne-la-Vallée
Date d'inscription : 10/02/2009

Newsletter N°1 My Pin Trading Collection Empty
MessageSujet: Re: Newsletter N°1 My Pin Trading Collection   Newsletter N°1 My Pin Trading Collection EmptySam 13 Nov - 13:37

Oui et je comprends. Tout le monde a sa petite vie à gérer.
Revenir en haut Aller en bas
https://pintrading.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Newsletter N°1 My Pin Trading Collection Empty
MessageSujet: Re: Newsletter N°1 My Pin Trading Collection   Newsletter N°1 My Pin Trading Collection Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Newsletter N°1 My Pin Trading Collection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laureen's Pin Trading Collection (MAJ 07/04/10)
» Tour d'horizon du trading: les différents événements autour du pin trading
» collection blanche neige
» Collection de Xzerus
» jeanyves collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Pin Trading Collection :: Avant de commencer :: Aide sur le forum-
Sauter vers: