My Pin Trading Collection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Disney Pin Trading
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Grande braderie Stitch and Co

Aller en bas 
AuteurMessage
Mel'

Mel'


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 41
Localisation : LYON
Date d'inscription : 04/02/2010

Grande braderie Stitch and Co Empty
MessageSujet: Grande braderie Stitch and Co   Grande braderie Stitch and Co EmptyJeu 25 Nov - 23:16

Salut à tous,

n'ayant plus le temps et plus l'envie j'ai décidé de mettre en vente mes Pins Stitch et autres.

Pour information,

je ne souhaites garder que mes Stitch Expériments, mes PTN, PTE, mes jumbos et mes pins d'Hong Kong et quelques open coups de coeur c'est tout.

Grande braderie Stitch and Co Pins0
Voilà tous ceux que je veux vendre, si après vous en avez d'autres que vous souhaitez acquérir il faut voir pourquoi pas...


Je vends tous mes open à 4 € pièce. Et pour les EL 10 €. Pour tout achat groupé de minimum 5 pins, je fais les open à 3 et les EL à 8.
N'hésitez pas à me contacter par MP. Les frais de port seront bien sur en fonction du poids des pins.

vous pouvez donc voir ma collection ici
http://pins-disney.forumactif.com/collections-de-pins-f4/collection-de-mel-maj-le-20-septembre-t32.htm

et mes pins dispo à l'échange sont donc dispo à la vente également.
http://pins-disney.forumactif.com/pin-trading-f8/mes-pins-a-l-echange-maj-du-23-septembre-t33.htm

Je vous laisses la primeur, je mettrais tout en vente sur ebay à compter du 10 décembre petit à petit
Revenir en haut Aller en bas
 
Grande braderie Stitch and Co
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Series] Stitch Invasion ( disneyland park, studio park et Europe) / Stitch experiment
» Figurines Stitch
» voilà ma collection elle est pas grande et il y'a un peu de tout
» Petite collection deviendra grande : Panicqueen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Pin Trading Collection :: Pin Trading :: Trading Post-
Sauter vers: