My Pin Trading Collection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Disney Pin Trading
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Le règlement du Pin Trading

Aller en bas 
+8
Bernard
Biglink
cortes
xzerus
chasseur de pin's
boubou78
Tiana
Laureen
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tiana
Modérateur
Modérateur
Tiana


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 04/02/2010

Le règlement du Pin Trading - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le règlement du Pin Trading   Le règlement du Pin Trading - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 23:05

Citation :
Guests may purchase up to two (2) Limited Edition pins of a particular style (e.g. SKU), per Guest, per day. In other words, if Disney pin or set is released and it contains a Limited Edition stamp ("Limited Edition of"), a Guest may purchase up to two (2) of those items per day. The next day, a Guest can purchase another two of those same Limited Edition items. This policy covers any individual Disney pins or sets stamped with the specific words "Limited Edition."
This policy does NOT include any individual Disney pins or sets stamped with the words "Limited Release." Examples of these Limited Release items could include individual logo pins or mystery sets. Guests may purchase as many of those limited release items as desired.

Donc ça veut bien dire qu'on peut l'échanger contre ce qu'on veut? J'y connais rien en nombre d'échanges possibles selon le type de pins (je sais pas si je suis claire !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://disneycollection.canalblog.com
xzerus

xzerus


Masculin
Nombre de messages : 422
Age : 36
Localisation : Marne la vallée
Date d'inscription : 10/02/2010

Le règlement du Pin Trading - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le règlement du Pin Trading   Le règlement du Pin Trading - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 23:19

en fait d'après ton texte il semble que le limited releae soit un tirage limité d'un pin contenu dans un set, genre un pin qu'on ne trouve pas en dehors du set...
Revenir en haut Aller en bas
chasseur de pin's

chasseur de pin's


Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 64
Localisation : Crosne (91)
Date d'inscription : 04/02/2010

Le règlement du Pin Trading - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le règlement du Pin Trading   Le règlement du Pin Trading - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 23:31

Pour moi c'est une édition limité, mais on va creuser la question.
Revenir en haut Aller en bas
Tiana
Modérateur
Modérateur
Tiana


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 04/02/2010

Le règlement du Pin Trading - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le règlement du Pin Trading   Le règlement du Pin Trading - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 23:34

Tant que j'arrive à savoir contre quoi ça s'échange LOL Ma soeur en a 2 c'est pour ça que ça m'intéresse

Merci pour l'aide en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://disneycollection.canalblog.com
chasseur de pin's

chasseur de pin's


Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 64
Localisation : Crosne (91)
Date d'inscription : 04/02/2010

Le règlement du Pin Trading - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le règlement du Pin Trading   Le règlement du Pin Trading - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 23:40

Tiana a écrit:
Tant que j'arrive à savoir contre quoi ça s'échange LOL Ma soeur en a 2 c'est pour ça que ça m'intéresse

Merci pour l'aide en tout cas Very Happy
Tu le considéres comme un limité donc contre un limiité ou 2 opens.
Revenir en haut Aller en bas
Tiana
Modérateur
Modérateur
Tiana


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 04/02/2010

Le règlement du Pin Trading - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le règlement du Pin Trading   Le règlement du Pin Trading - Page 2 EmptyLun 1 Mar - 0:03

OK je te remercie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://disneycollection.canalblog.com
Bernard




Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 59
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 28/02/2010

Le règlement du Pin Trading - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le règlement du Pin Trading   Le règlement du Pin Trading - Page 2 EmptyLun 1 Mar - 2:18

La mention "édition limitée" ou "Limited Edition" indique un tirage connu et définitif.

Alors que "Limited Release" ne donne aucune garantie quant au tirage. La quantité vendue n'est d'ailleurs jamais connue. C'est le cas, en ce moment, des pin's de la série PT52, vendus aux USA ; les versions "gold chase" (sans émail) sont même extrèmement prisées.

Après, au niveau de l'échange, il vaut mieux avoir un Limited Release avec un personnage (ou un thème) particulièrement recherché qu'une édition limitée dont tout le monde se moque et qui va rester des mois sur le tableau des échanges.
Revenir en haut Aller en bas
xzerus

xzerus


Masculin
Nombre de messages : 422
Age : 36
Localisation : Marne la vallée
Date d'inscription : 10/02/2010

Le règlement du Pin Trading - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le règlement du Pin Trading   Le règlement du Pin Trading - Page 2 EmptyDim 7 Mar - 0:11

j'ai vu ça vendredi dans la boutique du parc Studio, j'ai pensé que se serait un bon moyen d'illustré le sujet.
c'est une affichette qui explique le fonctionnement du trading.
je m'excuse pour al qualité mais les téléphones portables c'est plus ce que c'était !!

Le règlement du Pin Trading - Page 2 Cimg6815
Revenir en haut Aller en bas
chasseur de pin's

chasseur de pin's


Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 64
Localisation : Crosne (91)
Date d'inscription : 04/02/2010

Le règlement du Pin Trading - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le règlement du Pin Trading   Le règlement du Pin Trading - Page 2 EmptyDim 7 Mar - 0:15

J'avais jamais vu cette affiche !
Revenir en haut Aller en bas
xzerus

xzerus


Masculin
Nombre de messages : 422
Age : 36
Localisation : Marne la vallée
Date d'inscription : 10/02/2010

Le règlement du Pin Trading - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le règlement du Pin Trading   Le règlement du Pin Trading - Page 2 EmptyDim 7 Mar - 0:23

c'est dans la boutique à gauche quand tu rentres dans le parc studio.
près d'une caisse il y a des EL en vitrine et cette affiche assez sympa je trouve..
Revenir en haut Aller en bas
chasseur de pin's

chasseur de pin's


Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 64
Localisation : Crosne (91)
Date d'inscription : 04/02/2010

Le règlement du Pin Trading - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le règlement du Pin Trading   Le règlement du Pin Trading - Page 2 EmptyDim 7 Mar - 0:25

Il devrait en mettre un peu partout dans les boutiques car je suis sur que beaucoup de gens ignore que ça existe.
Revenir en haut Aller en bas
Laureen
Administrateur
Administrateur
Laureen


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 35
Localisation : Marne-la-Vallée
Date d'inscription : 10/02/2009

Le règlement du Pin Trading - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le règlement du Pin Trading   Le règlement du Pin Trading - Page 2 EmptyDim 7 Mar - 0:30

Hé ben oui je suis d'accord avec toi chasseur. Ils devraient en mettre partout dans le parc et surtout au niveau des stations pin trading.
Revenir en haut Aller en bas
https://pintrading.forumactif.com
xzerus

xzerus


Masculin
Nombre de messages : 422
Age : 36
Localisation : Marne la vallée
Date d'inscription : 10/02/2010

Le règlement du Pin Trading - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le règlement du Pin Trading   Le règlement du Pin Trading - Page 2 EmptyDim 7 Mar - 2:01

c'est vrai car là ou elle est faut vraiment avoir envie de la voir pour la trouver !!!
Revenir en haut Aller en bas
Biglink

Biglink


Masculin
Nombre de messages : 323
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/02/2010

Le règlement du Pin Trading - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le règlement du Pin Trading   Le règlement du Pin Trading - Page 2 EmptyMar 9 Mar - 12:24

Oui, démocratisons le Pin Trading ! king
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/farid.necib
clarabelle




Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 47
Localisation : pas loin de chez Mickey
Date d'inscription : 22/04/2010

Le règlement du Pin Trading - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le règlement du Pin Trading   Le règlement du Pin Trading - Page 2 EmptyVen 23 Avr - 11:16

Pour le trading , c'est pas compliqué , après il faut voir si les pins sont rares et recherchés ou pas !

sinon dans l'ensemble , c'est 1 open = 1 open ( us, Français, Chinois ... )

et 1 limité = 1 limité

pour les night / event = nights/event ou c'est contre 2 - 3 limités ( ou entre 4 et 6 open )

après comme je dis , ça dépend des pins, du nombre d'éditions et les personnages se trouvant sur les pins pour les pins limités .

ET ... bien entendu du collctionneur que tu as en face de toi, suivant ce qu'il recherche bien entendu !
Revenir en haut Aller en bas
JoKer




Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : Basse ham
Date d'inscription : 21/04/2010

Le règlement du Pin Trading - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le règlement du Pin Trading   Le règlement du Pin Trading - Page 2 EmptyVen 23 Avr - 15:32

Juste une question, meme si je suis jamais sur le parc, qu'est-ce que le tableau d'achange et les stations?
Revenir en haut Aller en bas
clarabelle




Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 47
Localisation : pas loin de chez Mickey
Date d'inscription : 22/04/2010

Le règlement du Pin Trading - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le règlement du Pin Trading   Le règlement du Pin Trading - Page 2 EmptyVen 23 Avr - 16:23

le tableau d'échange c'est l'équipe du pin trading qui s'en occupe !

c'est en fait un tableau noir où il y a plein de pins et où tu peux trader tes pins avec eux ! C'est comme les lanières mais avec beaucoup plus de choix !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JoKer




Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : Basse ham
Date d'inscription : 21/04/2010

Le règlement du Pin Trading - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le règlement du Pin Trading   Le règlement du Pin Trading - Page 2 EmptyVen 23 Avr - 16:55

Ok merci Smile

Et ca a lieu ou et quand?
Revenir en haut Aller en bas
clarabelle




Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 47
Localisation : pas loin de chez Mickey
Date d'inscription : 22/04/2010

Le règlement du Pin Trading - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le règlement du Pin Trading   Le règlement du Pin Trading - Page 2 EmptyDim 25 Avr - 22:34

j'ai oublié ... l'équipe du pin trading essaye de faire en sorte que les échanges se fassent au pueblo - à côté de Pocahontas derrière le train de la mine !

Ainsi , si vous voulez échanger avec les traders qui se trouvent au parc ...

cheers
Revenir en haut Aller en bas
xzerus

xzerus


Masculin
Nombre de messages : 422
Age : 36
Localisation : Marne la vallée
Date d'inscription : 10/02/2010

Le règlement du Pin Trading - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le règlement du Pin Trading   Le règlement du Pin Trading - Page 2 EmptySam 1 Mai - 0:19

clarabelle a écrit:
Pour le trading , c'est pas compliqué , après il faut voir si les pins sont rares et recherchés ou pas !

sinon dans l'ensemble , c'est 1 open = 1 open ( us, Français, Chinois ... )

et 1 limité = 1 limité

pour les night / event = nights/event ou c'est contre 2 - 3 limités ( ou entre 4 et 6 open )

après comme je dis , ça dépend des pins, du nombre d'éditions et les personnages se trouvant sur les pins pour les pins limités .

ET ... bien entendu du collctionneur que tu as en face de toi, suivant ce qu'il recherche bien entendu !

salut à vous tous, me revoila de retour sur le forum.
juste pour revenir sur ce qui est dit ici, pour les échanges de pin trading night et event, il n'y a pas vraiment de règle. ils sont assez prisé, donc généralement échangé un night contre un night ou un event... Après certains accepté de les échangés contre plusieurs limité ou open mais là tout dépend de la personnes il n'y a pas d'équivalence donné dans les "règles officielles".
Pareil le problème se posé avec les jumbo, on échange contr combien d'open ???
Revenir en haut Aller en bas
clarabelle




Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 47
Localisation : pas loin de chez Mickey
Date d'inscription : 22/04/2010

Le règlement du Pin Trading - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le règlement du Pin Trading   Le règlement du Pin Trading - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 0:26

pour les jumbos , c'est pareil ...

c'est même encore plus compliqué !!!

tout dépend du prix du jumbo surtout !
Revenir en haut Aller en bas
stitch

stitch


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 39
Localisation : toulon ou compiegne
Date d'inscription : 10/05/2010

Le règlement du Pin Trading - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le règlement du Pin Trading   Le règlement du Pin Trading - Page 2 EmptyMar 11 Mai - 12:24

j'ai une question sur le fonctionement dans la regles mit plus haut si j'ai bien comprit c marquer que l'on ne peut pas echanger ce que l'on a sur notre lanierre ? que sa soit pour nous ou les cast members? car dans ce qu'a là moi qui vait chercher des pin's sur stitch il va faloir que je demande a cast de vider c poche lol merci d'avance pour la réponse?
Revenir en haut Aller en bas
xzerus

xzerus


Masculin
Nombre de messages : 422
Age : 36
Localisation : Marne la vallée
Date d'inscription : 10/02/2010

Le règlement du Pin Trading - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le règlement du Pin Trading   Le règlement du Pin Trading - Page 2 EmptyMar 11 Mai - 14:53

je sais pas si j'ai bien compris ta intérrogation. Dans le pin trading tu peux échanger les pin's que tu accroches à ta lanière (enfin si la personne veux bien car rien d'obligatoire), mais le pin's que tu échange ne doit déjà être sur la lanière de l'autre (et ainsi faire un doublon). Méme principe pour le tableau le pin's que tu échanges ne doit pas déjà être sur celui ci.
J'espère avoir été compréhensible


Dernière édition par xzerus le Mar 11 Mai - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stitch

stitch


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 39
Localisation : toulon ou compiegne
Date d'inscription : 10/05/2010

Le règlement du Pin Trading - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le règlement du Pin Trading   Le règlement du Pin Trading - Page 2 EmptyMar 11 Mai - 14:54

ok oui sa meclair merci
Revenir en haut Aller en bas
panicqueen

panicqueen


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 50
Localisation : Over the rainbow
Date d'inscription : 14/07/2010

Le règlement du Pin Trading - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le règlement du Pin Trading   Le règlement du Pin Trading - Page 2 EmptySam 17 Juil - 7:21

Alors, moi j'ai une autre question sur les régles du pin's trading...Les pin's Euro Disney peuvant-ils s'échanger sur le resort ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le règlement du Pin Trading - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le règlement du Pin Trading   Le règlement du Pin Trading - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le règlement du Pin Trading
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tour d'horizon du trading: les différents événements autour du pin trading
» Mes trading
» Pin Trading Frame
» Pin Trading Day 2010
» Supermikee le fou du pin trading

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Pin Trading Collection :: Avant de commencer :: Pin Trading: les règles-
Sauter vers: