My Pin Trading Collection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Disney Pin Trading
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Me voila..... présentation pin trader Xzerus

Aller en bas 
+4
cortes
chasseur de pin's
Biglink
xzerus
8 participants
AuteurMessage
xzerus

xzerus


Masculin
Nombre de messages : 422
Age : 36
Localisation : Marne la vallée
Date d'inscription : 10/02/2010

Me voila..... présentation pin trader Xzerus Empty
MessageSujet: Me voila..... présentation pin trader Xzerus   Me voila..... présentation pin trader Xzerus EmptyMer 10 Fév - 0:26

bonjour à tous,

hé bien suite à une recommandation de Laureen avec qui j'ai peu faire un trade via un autre forum disney (DCP), me voila parmi vous sur ce forum totalement dédié au pin.
Bon ma collection n'est pas encore énorme énorme, j'ai commencé réellement le pin trading assez récemment (en octobre 2009), mais je dois avoué que bien avant déjà lors de mes premières visites je repartais toujours avec un pin. Donc voila, ma motivation dans tout ça c'est surtout d'avoir un souvenir de mes visites, et du coup je n'achète pas forcement les pins en éditions limitées mais simplement ceux qui me plaise (d'ailleurs je n'ai encore aucun EL).
A l'heure d'aujourd'hui je dois avoir une 30aine de pins, et pour les catégorisés en thème je suis plus sur les pins du resort, de Mickey, et un peu les princesses (je monte en parallèle une collection pour ma petite cousine). Oui je sais j'ai un maigre butin pour le moment mais bon disons qu'entre temps j'en ai vendu et perdu certain de mes toute premières visites qui dates de 1997.
voila, pour ceux qui souhaite plus me connaître n'hésiter pas à poser vos questions...
D'ailleurs je vous mettrais une photos de tout mes pins dans un prochain post.
Revenir en haut Aller en bas
Biglink

Biglink


Masculin
Nombre de messages : 323
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/02/2010

Me voila..... présentation pin trader Xzerus Empty
MessageSujet: Re: Me voila..... présentation pin trader Xzerus   Me voila..... présentation pin trader Xzerus EmptyMer 10 Fév - 0:53

Salut Xzerus !

Bienvenue sur le forum !

Pour ta collection, il faut bien commencer par quelques pins (d'ailleurs moi je n'en ai pas bien plus que toi Laughing ).

N'hésite pas à poster ta collection dès que tu peux et faire un tour un peu de partout sur le forum (un peu comme à DLRP) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/farid.necib
chasseur de pin's

chasseur de pin's


Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 64
Localisation : Crosne (91)
Date d'inscription : 04/02/2010

Me voila..... présentation pin trader Xzerus Empty
MessageSujet: Re: Me voila..... présentation pin trader Xzerus   Me voila..... présentation pin trader Xzerus EmptyMer 10 Fév - 1:11

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum, tu trouvera ici de quoi trader et discuter du pin's. J'ai vu tes différentes participations sur l'autre forum.
Revenir en haut Aller en bas
cortes

cortes


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 43
Localisation : charentes 16
Date d'inscription : 04/02/2010

Me voila..... présentation pin trader Xzerus Empty
MessageSujet: Re: Me voila..... présentation pin trader Xzerus   Me voila..... présentation pin trader Xzerus EmptyMer 10 Fév - 3:32

Bienvenu sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Tiana
Modérateur
Modérateur
Tiana


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 04/02/2010

Me voila..... présentation pin trader Xzerus Empty
MessageSujet: Re: Me voila..... présentation pin trader Xzerus   Me voila..... présentation pin trader Xzerus EmptyMer 10 Fév - 5:32

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://disneycollection.canalblog.com
Laureen
Administrateur
Administrateur
Laureen


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 35
Localisation : Marne-la-Vallée
Date d'inscription : 10/02/2009

Me voila..... présentation pin trader Xzerus Empty
MessageSujet: Re: Me voila..... présentation pin trader Xzerus   Me voila..... présentation pin trader Xzerus EmptyMer 10 Fév - 14:10

Bienvenue Xavier Very Happy
Contente de te voir ici !

J'espère que tu trouveras pleins de beaux pin's à échanger !
Revenir en haut Aller en bas
https://pintrading.forumactif.com
Mel'

Mel'


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 41
Localisation : LYON
Date d'inscription : 04/02/2010

Me voila..... présentation pin trader Xzerus Empty
MessageSujet: Re: Me voila..... présentation pin trader Xzerus   Me voila..... présentation pin trader Xzerus EmptyMer 10 Fév - 15:00

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Val'story

Val'story


Masculin
Nombre de messages : 236
Localisation : Toy Story Playland !
Date d'inscription : 04/02/2010

Me voila..... présentation pin trader Xzerus Empty
MessageSujet: Re: Me voila..... présentation pin trader Xzerus   Me voila..... présentation pin trader Xzerus EmptyMer 10 Fév - 19:54

Bienvenue parmi nous Smile !
Revenir en haut Aller en bas
xzerus

xzerus


Masculin
Nombre de messages : 422
Age : 36
Localisation : Marne la vallée
Date d'inscription : 10/02/2010

Me voila..... présentation pin trader Xzerus Empty
MessageSujet: Re: Me voila..... présentation pin trader Xzerus   Me voila..... présentation pin trader Xzerus EmptyJeu 11 Fév - 1:59

merci a vous pour tout ses messages de bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me voila..... présentation pin trader Xzerus Empty
MessageSujet: Re: Me voila..... présentation pin trader Xzerus   Me voila..... présentation pin trader Xzerus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Me voila..... présentation pin trader Xzerus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation de Tiana
» Présentation de boubou78
» Ma présentation ...
» ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Pin Trading Collection :: Avant de commencer :: Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: