My Pin Trading Collection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Disney Pin Trading
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Collection de pins de Tiana

Aller en bas 
+6
Biglink
Val'story
cortes
chasseur de pin's
Laureen
Tiana
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tiana
Modérateur
Modérateur
Tiana


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 04/02/2010

Collection de pins de Tiana Empty
MessageSujet: Collection de pins de Tiana   Collection de pins de Tiana EmptyJeu 4 Fév - 1:42

Voilà ma collection de pins

Je mettrais tout sur ce post, les nouveautés seront à la fin

MA COLLEC


Collection de pins de Tiana DSC00865Collection de pins de Tiana DSC00867Collection de pins de Tiana DSC00868Collection de pins de Tiana DSC00870Collection de pins de Tiana DSC00858Collection de pins de Tiana DSC00850Collection de pins de Tiana DSC00877Collection de pins de Tiana DSC00852Collection de pins de Tiana DSC00844Collection de pins de Tiana DSC00841Collection de pins de Tiana DSC00845Collection de pins de Tiana DSC00851Collection de pins de Tiana DSC00848Collection de pins de Tiana DSC00846


MA MISE A JOUR 1 MARS 2010


eBay : très satisfaite de mes lots, surtout pour les silhouettes et les Vinylmations. J'ai eu le Jumbo grâce à Mel qui m'a donné le lien (j'ai mis un pins à côté pour marquer la différence)

Collection de pins de Tiana DSC00731Collection de pins de Tiana DSC00732Collection de pins de Tiana DSC00752Collection de pins de Tiana DSC00746Collection de pins de Tiana DSC00765Collection de pins de Tiana DSC00768Collection de pins de Tiana DSC00769Collection de pins de Tiana DSC00733Collection de pins de Tiana DSC00736Collection de pins de Tiana DSC00749Collection de pins de Tiana DSC00751Collection de pins de Tiana DSC00739Collection de pins de Tiana DSC00735Collection de pins de Tiana DSC00761Collection de pins de Tiana DSC00756Collection de pins de Tiana DSC00764Collection de pins de Tiana DSC00763Collection de pins de Tiana DSC00757Collection de pins de Tiana DSC00734Collection de pins de Tiana DSC00762

DLRP

Collection de pins de Tiana DSC00719Collection de pins de Tiana DSC00722Collection de pins de Tiana DSC00724

Cadeaux de ma soeur

Collection de pins de Tiana DSC00727Collection de pins de Tiana DSCF0000

Achats chez Laureen, encore merci à toi

Collection de pins de Tiana DSC00729


MA MISE A JOUR 29 MARS 2010



Cadeaux de ma soeur

Collection de pins de Tiana DSC00908Collection de pins de Tiana DSC00910Collection de pins de Tiana DSC00911Collection de pins de Tiana DSC00957

eBay : encore une fois, très contente de mon lot. J'ai eu peur en l'ouvrant de ne pas avoir grand chose à garder, mais si !!!

Collection de pins de Tiana DSC00912Collection de pins de Tiana DSC00913Collection de pins de Tiana DSC00914Collection de pins de Tiana DSC00915Collection de pins de Tiana DSC00916Collection de pins de Tiana DSC00917Collection de pins de Tiana DSC00918Collection de pins de Tiana DSC00925-1Collection de pins de Tiana DSC00926Collection de pins de Tiana DSC00927Collection de pins de Tiana DSC00928Collection de pins de Tiana DSC00929Collection de pins de Tiana DSC00930Collection de pins de Tiana DSC00931Collection de pins de Tiana DSC00932Collection de pins de Tiana DSC00933Collection de pins de Tiana DSC00934Collection de pins de Tiana DSC00935Collection de pins de Tiana DSC00936Collection de pins de Tiana DSC00937

Echange avec Cortes et sa maman, merci à vous deux

Collection de pins de Tiana DSC00958Collection de pins de Tiana DSC00960


Dernière édition par Tiana le Mar 30 Mar - 0:20, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://disneycollection.canalblog.com
Laureen
Administrateur
Administrateur
Laureen


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 35
Localisation : Marne-la-Vallée
Date d'inscription : 10/02/2009

Collection de pins de Tiana Empty
MessageSujet: Re: Collection de pins de Tiana   Collection de pins de Tiana EmptyJeu 4 Fév - 1:46

Trop cool ! Very Happy
J'ai hâte de voir ça ! Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pintrading.forumactif.com
Tiana
Modérateur
Modérateur
Tiana


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 04/02/2010

Collection de pins de Tiana Empty
MessageSujet: Re: Collection de pins de Tiana   Collection de pins de Tiana EmptyVen 5 Fév - 17:19

Je vais avoir quelques photos à faire, ma soeur et moi avons acheté pas mal de pins hier à DLRP
Revenir en haut Aller en bas
http://disneycollection.canalblog.com
Laureen
Administrateur
Administrateur
Laureen


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 35
Localisation : Marne-la-Vallée
Date d'inscription : 10/02/2009

Collection de pins de Tiana Empty
MessageSujet: Re: Collection de pins de Tiana   Collection de pins de Tiana EmptyVen 5 Fév - 17:22

Ah bah bravo ! Very Happy Laughing
En même temps, je te comprends trop...la tentation est partout à Disney !
Revenir en haut Aller en bas
https://pintrading.forumactif.com
Tiana
Modérateur
Modérateur
Tiana


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 04/02/2010

Collection de pins de Tiana Empty
MessageSujet: Re: Collection de pins de Tiana   Collection de pins de Tiana EmptyVen 5 Fév - 17:44

Non, je ne suis jamais tentée moi LOL !!! Tu parles, je me torture quand je me retiens d'acheter un truc parce que je ne peux pas, surtout vu ma super paye du moment LOL

PS : je floode si je veux LOL c'est mon sujet et je suis Modo, je veille au grain MDR. Nan, je rigole, moi pareil, tant qu'on rigole et que ça ne dégénère pas, je serai cool, pas de fessée cul nul Razz


Dernière édition par Tiana le Ven 5 Fév - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://disneycollection.canalblog.com
chasseur de pin's

chasseur de pin's


Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 64
Localisation : Crosne (91)
Date d'inscription : 04/02/2010

Collection de pins de Tiana Empty
MessageSujet: Re: Collection de pins de Tiana   Collection de pins de Tiana EmptyVen 5 Fév - 17:56

Tiana a écrit:
Non, je ne suis jamais tentée moi LOL !!! Tu parles, je me torture quand je me retiens d'acheter un truc parce que je ne peux pas, surtout vu ma super paye du moment LOL

PS : je floode si je veux LOL c'est mon sujet et je suis Modo, je veille au grain MDR. Nanj, je rigole, moi pareil, tant qu'on rigole et que ça ne dégénère pas, je serai cool, pas de fessée cul nul Razz

Quoi tania t'es modo, MDR.
Bon alors quand est-ce que tu nous montre tes nouveautés ?
Revenir en haut Aller en bas
Tiana
Modérateur
Modérateur
Tiana


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 04/02/2010

Collection de pins de Tiana Empty
MessageSujet: Re: Collection de pins de Tiana   Collection de pins de Tiana EmptyVen 5 Fév - 18:45

Et ça te pose un problème? Non mais LOL Attention, tu pourrais être le premier à prendre la fessée !!! MDR !!! Bizarrement, au boulot, quand je dis ça à un homme, il est content !!!

Euh, c'est qui Tania? Moi, c'est TIAna ... Hihihi

Ben dès que j'ai le courage de faire les photos, vous les aurez LOL Mais là je m'en sors pas avec ce que j'ai loupé sur le net hier !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://disneycollection.canalblog.com
chasseur de pin's

chasseur de pin's


Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 64
Localisation : Crosne (91)
Date d'inscription : 04/02/2010

Collection de pins de Tiana Empty
MessageSujet: Re: Collection de pins de Tiana   Collection de pins de Tiana EmptyVen 5 Fév - 21:33

Tiana a écrit:
Et ça te pose un problème? Non mais LOL Attention, tu pourrais être le premier à prendre la fessée !!! MDR !!! Bizarrement, au boulot, quand je dis ça à un homme, il est content !!!

Euh, c'est qui Tania? Moi, c'est TIAna ... Hihihi

Ben dès que j'ai le courage de faire les photos, vous les aurez LOL Mais là je m'en sors pas avec ce que j'ai loupé sur le net hier !!!
Ben c'est à dire je suis un peu dislexique madame la modo, pour la féssé non merci ça fait mal !
Revenir en haut Aller en bas
Laureen
Administrateur
Administrateur
Laureen


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 35
Localisation : Marne-la-Vallée
Date d'inscription : 10/02/2009

Collection de pins de Tiana Empty
MessageSujet: Re: Collection de pins de Tiana   Collection de pins de Tiana EmptyVen 5 Fév - 22:12

Laughing Laughing Hé bah ayé je m'absente une petite heure et voilà ce que je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
https://pintrading.forumactif.com
Tiana
Modérateur
Modérateur
Tiana


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 04/02/2010

Collection de pins de Tiana Empty
MessageSujet: Re: Collection de pins de Tiana   Collection de pins de Tiana EmptyVen 5 Fév - 22:43

chasseur de pin's a écrit:
Ben c'est à dire je suis un peu dislexique madame la modo, pour la féssé non merci ça fait mal !

Je suis très naïve, c'est vrai ou pas? Embarassed Si ça l'est, je m'excuse de la bourde LOL

Oh ben t'es le premier à pas vouloir de mes fessées Twisted Evil Pis, je fais pas mal Laughing

Et oui, Laureen, ça dégénère vite LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://disneycollection.canalblog.com
cortes

cortes


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 43
Localisation : charentes 16
Date d'inscription : 04/02/2010

Collection de pins de Tiana Empty
MessageSujet: Re: Collection de pins de Tiana   Collection de pins de Tiana EmptyVen 5 Fév - 23:00

C est par ici qu on met des féssées? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
chasseur de pin's

chasseur de pin's


Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 64
Localisation : Crosne (91)
Date d'inscription : 04/02/2010

Collection de pins de Tiana Empty
MessageSujet: Re: Collection de pins de Tiana   Collection de pins de Tiana EmptyVen 5 Fév - 23:05

Bon redevenons un peu sérieux sinon Laureen vat nous mettre un carton jaune Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cortes

cortes


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 43
Localisation : charentes 16
Date d'inscription : 04/02/2010

Collection de pins de Tiana Empty
MessageSujet: Re: Collection de pins de Tiana   Collection de pins de Tiana EmptyVen 5 Fév - 23:07

Oui tu as raison, trés belle collection... Ah non y a pas encore de photos. Laughing Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tiana
Modérateur
Modérateur
Tiana


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 04/02/2010

Collection de pins de Tiana Empty
MessageSujet: Re: Collection de pins de Tiana   Collection de pins de Tiana EmptySam 6 Fév - 0:09

cortes a écrit:
C est par ici qu on met des féssées? Twisted Evil

Ah un amateur LOL

T'en fais pas Chasseur, Laureen est moi partageons le même avis sur le flood et tant que c'est sur le post de la personne concernée, si elle ne dit rien, ben ça va

Faut pas vous en faire avec ça, on est pas la police

Merci pour la "belle collec", j'espère que tu diras toujours pareil après l'avoir vue LOL mais bon, elle est pas aussi énorme que certaines, je ne m'y suis mise que récemment
Revenir en haut Aller en bas
http://disneycollection.canalblog.com
Val'story

Val'story


Masculin
Nombre de messages : 236
Localisation : Toy Story Playland !
Date d'inscription : 04/02/2010

Collection de pins de Tiana Empty
MessageSujet: Re: Collection de pins de Tiana   Collection de pins de Tiana EmptySam 6 Fév - 0:17

Elles arrivent les photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
cortes

cortes


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 43
Localisation : charentes 16
Date d'inscription : 04/02/2010

Collection de pins de Tiana Empty
MessageSujet: Re: Collection de pins de Tiana   Collection de pins de Tiana EmptySam 6 Fév - 0:26

J avoue que je suis accroc au flood aussi. Elles arrivent les photos ou pas? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tiana
Modérateur
Modérateur
Tiana


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 04/02/2010

Collection de pins de Tiana Empty
MessageSujet: Re: Collection de pins de Tiana   Collection de pins de Tiana EmptySam 6 Fév - 1:02

Aller, je me décide à poster mes photos. En plus, je vois qu'on commence à réclamer LOL Même pas le temps de mettre ça en place !!! MDR

Les photos sont toutes de tailles différentes, y'en a des super grandes mais sinon ça m'aurait pris trop de temps à faire !!! Embarassed

Y'a pas les nouveaux, je n'ai pas eu le temps de faire les photos (je suis pas du tout en retard pour mes news de blog LOL)

Les photos sont pas toutes super mais ça date !!!

Je précise que ce n'est pas que ma collec, y'en a aussi à ma soeur. Je parle de mes préférences dans ma présentation, logiquement si ça correspond, c'est que c'est à moi !!!

EDIT SUR LE PREMIER MESSAGE


Dernière édition par Tiana le Dim 28 Fév - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://disneycollection.canalblog.com
Biglink

Biglink


Masculin
Nombre de messages : 323
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/02/2010

Collection de pins de Tiana Empty
MessageSujet: Re: Collection de pins de Tiana   Collection de pins de Tiana EmptySam 6 Fév - 1:05

Oui, les photos !
C'est quoi tout ce "flood" ! Mad
Vraiment, les gens ne respectent plus rien sur les forum !

Tiana, met moi tout ça en quarantaine, et puis pense à mettre un avertissement au propriétaire de ce topic.. heuuu.. c'est toi ?! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/farid.necib
Tiana
Modérateur
Modérateur
Tiana


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 04/02/2010

Collection de pins de Tiana Empty
MessageSujet: Re: Collection de pins de Tiana   Collection de pins de Tiana EmptySam 6 Fév - 1:14

Biglink a écrit:
Oui, les photos !
C'est quoi tout ce "flood" ! Mad
Vraiment, les gens ne respectent plus rien sur les forum !

Tiana, met moi tout ça en quarantaine, et puis pense à mettre un avertissement au propriétaire de ce topic.. heuuu.. c'est toi ?! Razz

On a du poster en même temps parce qu'elles y sont les photos mon ... petit ... LOL

Bon ben je me mets un avertissement et au bout de 3, je dégage? C'est ça? No
Le truc dans le flood c'est que quand le proprio sent que ça déraille, il repart sur son sujet d'origine et voilà ni vu ni connu, pas la peine de faire la police comme on peut le voir ailleurs (ce qu'on connaît en commun pour certains et ce que j'ai connu sur d'autres forums)
Revenir en haut Aller en bas
http://disneycollection.canalblog.com
cortes

cortes


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 43
Localisation : charentes 16
Date d'inscription : 04/02/2010

Collection de pins de Tiana Empty
MessageSujet: Re: Collection de pins de Tiana   Collection de pins de Tiana EmptySam 6 Fév - 1:25

Y a eu un bug ça a pas posté mon message!!!! Je disais donc belle collection, j adore le Tinkerbell joyeux noel en LE
Revenir en haut Aller en bas
Biglink

Biglink


Masculin
Nombre de messages : 323
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/02/2010

Collection de pins de Tiana Empty
MessageSujet: Re: Collection de pins de Tiana   Collection de pins de Tiana EmptySam 6 Fév - 1:34

Ahhh, ton message est passé devant le mien Suspect

Non, au bout de trois avertissement, tu reçois un pins en cadeau Laughing

Ta collection est très jolie:
- tes Belle me donne de plus en plus envie de re-commencer avec cette Princesse (Laureen ?!),
- le Tink Merry Christmas est sublime !
- tes pins de Pirates des Caraïbes avec le panneau sont.. tu les as eu où ?! (ça ferait un super cadeau d'anniv pour un ami Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/farid.necib
Laureen
Administrateur
Administrateur
Laureen


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 35
Localisation : Marne-la-Vallée
Date d'inscription : 10/02/2009

Collection de pins de Tiana Empty
MessageSujet: Re: Collection de pins de Tiana   Collection de pins de Tiana EmptySam 6 Fév - 2:32

chasseur de pin's a écrit:
Bon redevenons un peu sérieux sinon Laureen vat nous mettre un carton jaune Very Happy

Carton rouge même oué Laughing

cortes a écrit:
Oui tu as raison, trés belle collection... Ah non y a pas encore de photos. Laughing Rolling Eyes

Laughing Laughing Laughing j'adore !!

Tiana a écrit:
cortes a écrit:
C est par ici qu on met des féssées? Twisted Evil
Ah un amateur LOL
T'en fais pas Chasseur, Laureen est moi partageons le même avis sur le flood et tant que c'est sur le post de la personne concernée, si elle ne dit rien, ben ça va
Faut pas vous en faire avec ça, on est pas la police
Merci pour la "belle collec", j'espère que tu diras toujours pareil après l'avoir vue LOL mais bon, elle est pas aussi énorme que certaines, je ne m'y suis mise que récemment

Comme le dit si bien Tiana, on n'est pas la police. Je préfère que çà parte en "couille" (comme on dit) et qu'on rigole tous au lieu de faire la morale à tout le monde "attention au flood".
C'est sans doute pour cette raison que j'ai eu des petits soucis récemment... Embarassed Laughing Laughing

Biglink a écrit:
Ahhh, ton message est passé devant le mien Suspect

Non, au bout de trois avertissement, tu reçois un pins en cadeau Laughing

Ta collection est très jolie:
- tes Belle me donne de plus en plus envie de re-commencer avec cette Princesse (Laureen ?!),
- le Tink Merry Christmas est sublime !
- tes pins de Pirates des Caraïbes avec le panneau sont.. tu les as eu où ?! (ça ferait un super cadeau d'anniv pour un ami Rolling Eyes )

Ah mais quand tu veux pour les Belle ! Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://pintrading.forumactif.com
Laureen
Administrateur
Administrateur
Laureen


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 35
Localisation : Marne-la-Vallée
Date d'inscription : 10/02/2009

Collection de pins de Tiana Empty
MessageSujet: Re: Collection de pins de Tiana   Collection de pins de Tiana EmptySam 6 Fév - 2:33

Sinon Tiana, pour ta collection...va falloir arrêter là...c'est trop beau ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://pintrading.forumactif.com
Tiana
Modérateur
Modérateur
Tiana


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 04/02/2010

Collection de pins de Tiana Empty
MessageSujet: Re: Collection de pins de Tiana   Collection de pins de Tiana EmptySam 6 Fév - 2:49

Merci pour les compliments.

Ben je vais me prendre deux autres avertissement au plus vite si j'ai un pins en cadeau LOL

Pour les pirates sur panneau, au risque de te faire drôle vu ce que tu sais, ils viennent de chez Bébert !!! LOL !!! Pour ceux qui ne savent pas, j'ai eu un problème avec elle (ceux de DCP doivent la connaître) et depuis, je ne veux plus en entendre parler et je préviens sur mon blog de ce qui s'est passé !!!

J'ai encore quelques photos à poster mais elles sont pas encore "en forme" + ceux de jeudi à prendre
Revenir en haut Aller en bas
http://disneycollection.canalblog.com
Laureen
Administrateur
Administrateur
Laureen


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 35
Localisation : Marne-la-Vallée
Date d'inscription : 10/02/2009

Collection de pins de Tiana Empty
MessageSujet: Re: Collection de pins de Tiana   Collection de pins de Tiana EmptySam 6 Fév - 2:54

Je suis certaine que tu as dépensé une fortune en plus pour ce panneau...non ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://pintrading.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Collection de pins de Tiana Empty
MessageSujet: Re: Collection de pins de Tiana   Collection de pins de Tiana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Collection de pins de Tiana
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Collection de pins de Tiana 2 (soeur)
» Collection Disney de Tiana
» collection blanche neige
» Présentation de Tiana
» Tiana's pin trading

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Pin Trading Collection :: Pin Trading :: Collections-
Sauter vers: