My Pin Trading Collection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Disney Pin Trading
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Webradio] The Magical Disney Radio

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tom Morrow




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : Somewhere near Disneyland
Date d'inscription : 09/03/2010

[Webradio] The Magical Disney Radio Empty
MessageSujet: [Webradio] The Magical Disney Radio   [Webradio] The Magical Disney Radio EmptyMar 9 Mar - 18:46

[Webradio] The Magical Disney Radio Bannire468x60
Bonjour à tous et à toutes !

Parc Disneyland, Walt Disney Studios, Disney Village...autant de lieux familiers et magiques ! Quel plaisir de déambuler dans ces univers et de se laisser bercer par ces chansons, ces musiques qui (parfois) rentrent dans la tête pour ne plus en sortir.
"It's a Small World", Phantom Manor, Animagique, Crush Coaster, Space Mountain...toutes ont leur univers musical propre et sont à elles seules des instants uniques.
Mais voilà déjà qu'il faut repartir, les grilles se referment sur ces moments féériques et déjà les musiques enveloppent notre esprit et notre imagination.

The Magical Disney Radio permet de prolonger et de garder cette magie
intact ! Avec plusieurs centaines de musiques des parcs Disney, la
Magie ne s'arrête jamais : Bienvenue sur la Radio des Rêves éveillés.

The Magical Disney Radio est une webradio gratuite qui vous propose de découvrir ou redécouvrir les musiques de Disneyland Paris mais pas seulement : Films Disney-Pixar; Grands Classiques Disney; Walt Disney World; Disneyland Resort California et Tokyo Disney Resort sont là eux aussi !
Pour chaque jour de la semaine, une programmation typique ! Découvrez dès à présent notre grille hebdomadaire.

Rendez-vous à cette page pour écouter la webradio soit par Internet, soit directement depuis votre PC !

Pour suivre l'actualité : plusieurs possibilités :
- Rejoignez notre groupe Facebook
- Rendez-vous sur notre blog !

Découvrez nos soirées à thèmes toutes les semaines ! A chaque fois une soirée différente !
Vos impressions et vos avis comptent pour l'équipe : n'hésitez pas à réagir !


Dernière édition par Tom Morrow le Mar 9 Mar - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Biglink

Biglink


Masculin
Nombre de messages : 323
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/02/2010

[Webradio] The Magical Disney Radio Empty
MessageSujet: Re: [Webradio] The Magical Disney Radio   [Webradio] The Magical Disney Radio EmptyMar 9 Mar - 19:33

Merci Tom Morrow pour ce post super intéressant Cool

Je posterais mes inmpressions dès que j'aurais fait un tour (d'oreilles) sur la web radio Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/farid.necib
Tom Morrow




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : Somewhere near Disneyland
Date d'inscription : 09/03/2010

[Webradio] The Magical Disney Radio Empty
MessageSujet: Re: [Webradio] The Magical Disney Radio   [Webradio] The Magical Disney Radio EmptyMar 9 Mar - 19:43

Biglink a écrit:
Merci Tom Morrow pour ce post super intéressant Cool

Je posterais mes inmpressions dès que j'aurais fait un tour (d'oreilles) sur la web radio Wink

Merci BigLink ! Je me donne à fond dans la webradio et pour proposer un max de musiques Disney ! C'est long mais j'arrive à avoir une programmation sympa mais toujours en évolution Wink
Revenir en haut Aller en bas
xzerus

xzerus


Masculin
Nombre de messages : 422
Age : 36
Localisation : Marne la vallée
Date d'inscription : 10/02/2010

[Webradio] The Magical Disney Radio Empty
MessageSujet: Re: [Webradio] The Magical Disney Radio   [Webradio] The Magical Disney Radio EmptyMar 9 Mar - 21:56

merci à toi pense a faire un petit tour par la section des présentations.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Morrow




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : Somewhere near Disneyland
Date d'inscription : 09/03/2010

[Webradio] The Magical Disney Radio Empty
MessageSujet: Re: [Webradio] The Magical Disney Radio   [Webradio] The Magical Disney Radio EmptyMar 9 Mar - 23:40

xzerus a écrit:
merci à toi pense a faire un petit tour par la section des présentations.

Je n'y manquerais pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tom Morrow




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : Somewhere near Disneyland
Date d'inscription : 09/03/2010

[Webradio] The Magical Disney Radio Empty
MessageSujet: Re: [Webradio] The Magical Disney Radio   [Webradio] The Magical Disney Radio EmptyVen 12 Mar - 21:11

Je vous donne rendez-vous demain à 21h tapante pour la 2eme grande soirée du Mois de Mars consacrée aux PIXAR ! Soyez au rendez-vous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Biglink

Biglink


Masculin
Nombre de messages : 323
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/02/2010

[Webradio] The Magical Disney Radio Empty
MessageSujet: Re: [Webradio] The Magical Disney Radio   [Webradio] The Magical Disney Radio EmptyVen 19 Mar - 15:44

Salut Tom !

J'ai passé une super soirée en écoutant ta radio Very Happy
C'est bien plus agréable de bosser sur ordi avec toutes ces musiques qui viennent nous bercer les oreilles et nous faire rêver Rolling Eyes

Petite remarques:

- la musiques de Woody revenait souvent je trouve (You got a Friend in Me) ?!
- les plugins pour écouter la radio via winamp, Windows Media Player ou ITunes ne marchent pas ?!

En tout cas, ta programmation est géniale, même plus besoin de faire de playlist !
Par ailleurs, tu as su varier les thèmes avec brio et mettre des musiques peu communes parmi ce vaste éventail que tu propose.. chapeau ! cheers

Écoutez tous sa radio pendant que vous surfez sur le net (même si ce n'est que pour regarder vos mails), une musique au hasard c'est toujours plaisant quand on consulte des pages internet Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/farid.necib
Contenu sponsorisé





[Webradio] The Magical Disney Radio Empty
MessageSujet: Re: [Webradio] The Magical Disney Radio   [Webradio] The Magical Disney Radio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Webradio] The Magical Disney Radio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit jeu disney
» World of Disney
» Mon bordel Disney ^^
» Les vitrines du Disney Village
» Offres promotionnelles PA Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Pin Trading Collection :: Autre :: Internet-
Sauter vers: