My Pin Trading Collection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Disney Pin Trading
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 je voudrais me separer de ma collection

Aller en bas 
+7
Biglink
chasseur de pin's
Laureen
Val'story
Tiana
xzerus
ludo02100
11 participants
AuteurMessage
ludo02100

ludo02100


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 43
Localisation : aisne
Date d'inscription : 01/05/2010

je voudrais me separer de ma collection Empty
MessageSujet: je voudrais me separer de ma collection   je voudrais me separer de ma collection EmptySam 1 Mai - 14:32

[img][/img]je voudrais me separer de ma collection Img_2111[url][/url]je voudrais me separer de ma collection Img_1912je voudrais me separer de ma collection Img_1913voila ma collection il men reste encore d autres je fairais une maj j ai mis les plus important dites moi ce que vous en pensez merci
Revenir en haut Aller en bas
xzerus

xzerus


Masculin
Nombre de messages : 422
Age : 36
Localisation : Marne la vallée
Date d'inscription : 10/02/2010

je voudrais me separer de ma collection Empty
MessageSujet: Re: je voudrais me separer de ma collection   je voudrais me separer de ma collection EmptySam 1 Mai - 18:17

je comprend pas trop tu nous présente ta collection mais pourquoi dans le titre tu marque que tu t'en sépare, en tout cas si tu veux t'en séparer en vendant certains n'hésite pas à m'envoyer un MP car certains m'intéresse bien
Revenir en haut Aller en bas
Tiana
Modérateur
Modérateur
Tiana


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 04/02/2010

je voudrais me separer de ma collection Empty
MessageSujet: Re: je voudrais me separer de ma collection   je voudrais me separer de ma collection EmptySam 1 Mai - 19:14

Si tu t'en sépares, j'adore le Stitch croquis et la clé du Disneyland hotel
Revenir en haut Aller en bas
http://disneycollection.canalblog.com
Val'story

Val'story


Masculin
Nombre de messages : 236
Localisation : Toy Story Playland !
Date d'inscription : 04/02/2010

je voudrais me separer de ma collection Empty
MessageSujet: Re: je voudrais me separer de ma collection   je voudrais me separer de ma collection EmptySam 1 Mai - 21:45

Moi aussi y'en as qui m'intéresserai Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Laureen
Administrateur
Administrateur
Laureen


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 35
Localisation : Marne-la-Vallée
Date d'inscription : 10/02/2009

je voudrais me separer de ma collection Empty
MessageSujet: Re: je voudrais me separer de ma collection   je voudrais me separer de ma collection EmptySam 1 Mai - 23:33

xzerus a écrit:
je comprend pas trop tu nous présente ta collection mais pourquoi dans le titre tu marque que tu t'en sépare, en tout cas si tu veux t'en séparer en vendant certains n'hésite pas à m'envoyer un MP car certains m'intéresse bien

J'ai eu la même réflexion que toi ! Laughing
Bah oui quoi pourquoi ?? Laughing Razz

Tu voudrais t'en séparer mais à quel prix ?
Vends-tu à la pièce, au lot, etc...
N'hésite pas à nous en dire plus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pintrading.forumactif.com
Tiana
Modérateur
Modérateur
Tiana


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 04/02/2010

je voudrais me separer de ma collection Empty
MessageSujet: Re: je voudrais me separer de ma collection   je voudrais me separer de ma collection EmptySam 1 Mai - 23:39

Y'en a pas mal qui m'intéresserait mais c'est vrai qu'une base de prix serait la bienvenue !!!

Et tu ne fais pas d'échanges, tu veux absolument vendre? Je pose la question comme ça, j'ai pas grand chose à l'échange LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://disneycollection.canalblog.com
chasseur de pin's

chasseur de pin's


Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 64
Localisation : Crosne (91)
Date d'inscription : 04/02/2010

je voudrais me separer de ma collection Empty
MessageSujet: Re: je voudrais me separer de ma collection   je voudrais me separer de ma collection EmptyDim 2 Mai - 23:51

Comme tous, je suis curieux de connaitre les modalités ?
Revenir en haut Aller en bas
Biglink

Biglink


Masculin
Nombre de messages : 323
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/02/2010

je voudrais me separer de ma collection Empty
MessageSujet: Re: je voudrais me separer de ma collection   je voudrais me separer de ma collection EmptyLun 3 Mai - 2:40

Fais gaffe Ludo... ils vont tous te dépouiller de tous tes pins Laughing
Certains de tes pins m'intéressent aussi Rolling Eyes

Ps: si tu voulais te séparer de ta collection (qui est très belle) tu as frappé à la bonne porte ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/farid.necib
ludo02100

ludo02100


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 43
Localisation : aisne
Date d'inscription : 01/05/2010

je voudrais me separer de ma collection Empty
MessageSujet: Re: je voudrais me separer de ma collection   je voudrais me separer de ma collection EmptyLun 3 Mai - 10:30

Bonjour a tous je voudrai les vendre les ptn entre 30 et 40 et mes jumbo 50 les open en lot ca szrait mieux meme des petit lot a partir de 4 euro l unite a dicuter selon le nombre voila pour les prix c est discutable
Revenir en haut Aller en bas
cortes

cortes


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 43
Localisation : charentes 16
Date d'inscription : 04/02/2010

je voudrais me separer de ma collection Empty
MessageSujet: Re: je voudrais me separer de ma collection   je voudrais me separer de ma collection EmptyLun 3 Mai - 11:47

je pense que tu es vraiment trop cher. on les trouve moins cher sur EBAY.si tu gardes ces prix je pense que tu vas être obligé de garder ta collection.
Revenir en haut Aller en bas
Tiana
Modérateur
Modérateur
Tiana


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 04/02/2010

je voudrais me separer de ma collection Empty
MessageSujet: Re: je voudrais me separer de ma collection   je voudrais me separer de ma collection EmptyLun 3 Mai - 13:34

cortes a écrit:
je pense que tu es vraiment trop cher. on les trouve moins cher sur EBAY.si tu gardes ces prix je pense que tu vas être obligé de garder ta collection.

Je pense pareil, surtout que j'en avais discuté avec Laureen et que j'avais proposé 3 euro pour un open mais c'était trop peu pour Ludo
Revenir en haut Aller en bas
http://disneycollection.canalblog.com
Biglink

Biglink


Masculin
Nombre de messages : 323
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/02/2010

je voudrais me separer de ma collection Empty
MessageSujet: Re: je voudrais me separer de ma collection   je voudrais me separer de ma collection EmptyLun 3 Mai - 13:57

Je suis du même avis, tes tarifs sont un peu trop "important".. 4€ c'est le prix d'un open neuf sur le Resort avec la reduc Dream donc Neutral

Quand aux PTN.. 30 ou 40 ! ! ! Je sais même pas si je paierais ce prix pour celui d'Ariel.. (bon okay, je pourrais craquer mais se ne serait pas raisonnable).

Bonne chance en tout cas pour ta collection Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/farid.necib
stitch

stitch


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 39
Localisation : toulon ou compiegne
Date d'inscription : 10/05/2010

je voudrais me separer de ma collection Empty
MessageSujet: Re: je voudrais me separer de ma collection   je voudrais me separer de ma collection EmptyLun 10 Mai - 13:18

oui sa fait cher mais si tu ferai moin cher ce avec stitch m'interesserait Smile
Revenir en haut Aller en bas
xzerus

xzerus


Masculin
Nombre de messages : 422
Age : 36
Localisation : Marne la vallée
Date d'inscription : 10/02/2010

je voudrais me separer de ma collection Empty
MessageSujet: Re: je voudrais me separer de ma collection   je voudrais me separer de ma collection EmptyLun 10 Mai - 14:48

Il est vrai qu'avec de tel tarif, c'est aussi chère que sur ebay, tu va avoir un peu de mal pour te débarrasser de toute ta collection. un PTN se vend au alentour de 30€ et les jumbos sont assez dur à revendre.
pour les opens, ceux qui ont le pass dream auront quasi le même prix que ce que tu vends donc aucun intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
ludo02100

ludo02100


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 43
Localisation : aisne
Date d'inscription : 01/05/2010

je voudrais me separer de ma collection Empty
MessageSujet: Re: je voudrais me separer de ma collection   je voudrais me separer de ma collection EmptyLun 10 Mai - 20:12

Ok alors vous conseillez quoi comme prix pour les open c est vrai dans la mesure ou le pin coute 6 euros seulement la plupart coutent la plupart 8,90 euro j en ai qui coutent 11,90 les tongs par exemple
Revenir en haut Aller en bas
xzerus

xzerus


Masculin
Nombre de messages : 422
Age : 36
Localisation : Marne la vallée
Date d'inscription : 10/02/2010

je voudrais me separer de ma collection Empty
MessageSujet: Re: je voudrais me separer de ma collection   je voudrais me separer de ma collection EmptyLun 10 Mai - 21:50

je pense que les open qui valent 6€ du devrait les faire a 3 et ceux à 8,90 à 4 ou 4,50.
c'est le prix que j'ai fais quand j'ai vendu des pin's. Après libre à toi au pire tente toujours ta chance sur les sites d'enchère.
Revenir en haut Aller en bas
ludo02100

ludo02100


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 43
Localisation : aisne
Date d'inscription : 01/05/2010

je voudrais me separer de ma collection Empty
MessageSujet: Re: je voudrais me separer de ma collection   je voudrais me separer de ma collection EmptyLun 10 Mai - 22:14

Ok c parti je suis ok pour les open moitier prix si vous etes interessez passez commande en mp
Revenir en haut Aller en bas
sakura26




Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/03/2010

je voudrais me separer de ma collection Empty
MessageSujet: Re: je voudrais me separer de ma collection   je voudrais me separer de ma collection EmptyMar 11 Mai - 20:33

salut

je suis intéressée par le pins "stitch pin art event" où il est représenté comme l'homme de vitruve (dans le cercle) ainsi que par les pins des hotels avec les clés qui pendent autour (et particulièrement par celui du disneyland hoitel). Quel prix me ferais tu?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
ludo02100

ludo02100


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 43
Localisation : aisne
Date d'inscription : 01/05/2010

je voudrais me separer de ma collection Empty
MessageSujet: Re: je voudrais me separer de ma collection   je voudrais me separer de ma collection EmptyMer 12 Mai - 1:17

Salut j ai mis la plupart des el sur ebay si tu veux les hotels il m en reste 5 sur 7 si tu es interesser contact en mp j ai le disneyland hotel clochette encore
Revenir en haut Aller en bas
xzerus

xzerus


Masculin
Nombre de messages : 422
Age : 36
Localisation : Marne la vallée
Date d'inscription : 10/02/2010

je voudrais me separer de ma collection Empty
MessageSujet: Re: je voudrais me separer de ma collection   je voudrais me separer de ma collection EmptyMer 12 Mai - 15:58

on peux avoir ton pseudo sur ebay histoire d'allée voir un peu les enchères. Si tu veux que ça reste discret dis moi par MP
Revenir en haut Aller en bas
ludo02100

ludo02100


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 43
Localisation : aisne
Date d'inscription : 01/05/2010

je voudrais me separer de ma collection Empty
MessageSujet: Re: je voudrais me separer de ma collection   je voudrais me separer de ma collection EmptyMer 12 Mai - 20:25

Pas de probleme mon pseudo ebay ludo02100ludovic voila et bonnes encheres j ai tout mis sur ebay 144 annonces j ai pas chomer mdr
Revenir en haut Aller en bas
ludo02100

ludo02100


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 43
Localisation : aisne
Date d'inscription : 01/05/2010

je voudrais me separer de ma collection Empty
MessageSujet: Re: je voudrais me separer de ma collection   je voudrais me separer de ma collection EmptyJeu 13 Mai - 17:38

Les opens qui vous interessent sont mis a prix a 1 euros
Revenir en haut Aller en bas
supermikee

supermikee


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 29
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/11/2010

je voudrais me separer de ma collection Empty
MessageSujet: Re: je voudrais me separer de ma collection   je voudrais me separer de ma collection EmptyMer 10 Nov - 12:18

Bonjours certains de tes pin's m'interraiserais vraiment les as tu déja vendus ? si non MP moi car il y en a plusieur qui me plaise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je voudrais me separer de ma collection Empty
MessageSujet: Re: je voudrais me separer de ma collection   je voudrais me separer de ma collection Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je voudrais me separer de ma collection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Collection de Xzerus
» Collection Mai 2010 + PTN le 28
» Collection de Clarabelle
» Biglink's Collection (MAJ 07/07/10)
» Val'story collection ! (MAJ: 04/08/10)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Pin Trading Collection :: Pin Trading :: Trading Post-
Sauter vers: