My Pin Trading Collection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Disney Pin Trading
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentation Maureen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maureen

Maureen


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/10/2010

Présentation Maureen Empty
MessageSujet: Présentation Maureen   Présentation Maureen EmptySam 16 Oct - 13:39

Bonjour à tous,

Une fois n'est pas coutume ( je suis inscrite sur plusieurs autres forums ) je fais les choses correctement et me présente donc dans ce topic dédié aux petits nouveaux Smile

Donc je m'appelle Maureen, j'ai 25 ans, fan de Disney et de ses parcs à travers le monde, et je suis tombée dans le pin trading en 2007 à l'occasion de mon premier séjour à DLRP lors des 15 ans, ma première collection fut d'ailleurs la série de la rétrospective 1992 - 2007 sortie l'année des 15 ans. S'en sont suivies, de multiples séries, achevées ou encore en cours, telles que la série des Countdown pou les 15 ans, la série avec tout les chars de la DOUD, puis les Stitch Invaders (inachevée ) WDS.

Depuis la fin 2009 où j'ai eu l'occasion d'aller à ma première Pin Trading Night, je m'intéresse également à cette série ainsi qu'aux Events, sans en faire une priorité vu que j ne peux pas assister à toutes les nights et events.

Quant à savoir ce qui m'a poussée à m'inscrire, d'une part, c'est Mel, une amie qui m'a parlé de celui-ci, d'autre part, les sujets dédiés aux pin's dans les forums où je suis déjà membre étant plus portés sur l'information que sur l'échange, je suis en quête de vrais échanges entre amateurs et traders Smile

Mes "sujets" favoris en pin's sont les night, event, 15 ans, les attractions, les hôtels, la TOT, Alice au pays des Merveilles, les saisons, le tout si possible en EL.

Au plaisir de vous lire,

Maureen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shootin.fr
Laureen
Administrateur
Administrateur
Laureen


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 35
Localisation : Marne-la-Vallée
Date d'inscription : 10/02/2009

Présentation Maureen Empty
MessageSujet: Re: Présentation Maureen   Présentation Maureen EmptyLun 18 Oct - 20:58

Bienvenue à toi Maureen !! Very Happy

Tu es ici sous de bonnes recommandations !! Merci Mel !! Wink

J'espère que tu passeras de très bons moments ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://pintrading.forumactif.com
Benjamin

Benjamin


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 29
Localisation : Thunder Mesa
Date d'inscription : 25/10/2010

Présentation Maureen Empty
MessageSujet: Re: Présentation Maureen   Présentation Maureen EmptyLun 25 Oct - 23:08

Salut !!! Moi aussi chui un "p'tit nouveau" ici et dès la première page que je visite j'ai un doute... Maureen, est ce que récemment tu aurais vendu un pin's "Pirates Of The Caribbean" du Pin'Hunt Event de la fée clochette sur EBAY ??? Parce que si c'est le cas c'est moi qui l'ai acheté Very Happy !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Maureen Empty
MessageSujet: Re: Présentation Maureen   Présentation Maureen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Maureen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation ...
» ma presentation
» présentation
» Présentation de JoKer
» presentation de ludo0210

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Pin Trading Collection :: Avant de commencer :: Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: