My Pin Trading Collection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Disney Pin Trading
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 L'arrivée du plus grand fan du monde de Disneyland !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Benjamin

Benjamin


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 29
Localisation : Thunder Mesa
Date d'inscription : 25/10/2010

L'arrivée du plus grand fan du monde de Disneyland !!! Empty
MessageSujet: L'arrivée du plus grand fan du monde de Disneyland !!!   L'arrivée du plus grand fan du monde de Disneyland !!! EmptyLun 25 Oct - 23:31

Salut à tous !!! Very Happy
Je suis heureux de faire partit de ce forum sur lequel j'éspère vraiment me faire des amis pour pouvoir parler entre passionnés !!!
Je suis un véritable fou de Disneyland !!! C'est un peu comme ma 2ème maison... Je débute moi aussi dans la collection des Pin's Disneyland !!!
Je vous montrerai bientôt ma collection (quand j'aurais reçu le dernier Pin's que j'ai commandé pour en montrer la totalité... D'ailleur, j'ai bien l'impression que le Pin's que j'attend à été acheté à Maureen !!! Very Happy) Bon voilà en gros... J'ai vraiment envi de me faire plein d'amis passionné autant que moi (là par contre ça risque d'être très dur...) J'attend avec impatience vos commentaires !!!

Benjamin Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Val'story

Val'story


Masculin
Nombre de messages : 236
Localisation : Toy Story Playland !
Date d'inscription : 04/02/2010

L'arrivée du plus grand fan du monde de Disneyland !!! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du plus grand fan du monde de Disneyland !!!   L'arrivée du plus grand fan du monde de Disneyland !!! EmptyMar 26 Oct - 15:18

Non non il y'a aussi cinglé que toi je commençai à me faire des frayeurs ....
et bien bienvenue à toi mais sache que ce forum est un peu inactif voir laisser à l'abandon Neutral !
j'ai hâte de voir ta collection Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 29
Localisation : Thunder Mesa
Date d'inscription : 25/10/2010

L'arrivée du plus grand fan du monde de Disneyland !!! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du plus grand fan du monde de Disneyland !!!   L'arrivée du plus grand fan du monde de Disneyland !!! EmptyMar 26 Oct - 16:06

Oh !!! Enfin quelqu'un qui me comprend !!! Alors ça, ça fait plaisir de savoir que je suis pas le seul à en être tarer... Là je tape en écoutant de la musique de là-bas sans arrêts... (Mes parents n'en peuvent plus... Very Happy ) Ne t'inquiète pas, je mettrai ma collection sur cette page bien assez vite !!! Very Happy Vous me direz ce que vous en pensez !!! Smile

TROP BIEN !!! Aller salut !!!
Revenir en haut Aller en bas
Laureen
Administrateur
Administrateur
Laureen


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 35
Localisation : Marne-la-Vallée
Date d'inscription : 10/02/2009

L'arrivée du plus grand fan du monde de Disneyland !!! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du plus grand fan du monde de Disneyland !!!   L'arrivée du plus grand fan du monde de Disneyland !!! EmptyMer 10 Nov - 20:45

Benjamin a écrit:
Salut à tous !!! Very Happy
Je suis heureux de faire partit de ce forum sur lequel j'éspère vraiment me faire des amis pour pouvoir parler entre passionnés !!!
Je suis un véritable fou de Disneyland !!! C'est un peu comme ma 2ème maison... Je débute moi aussi dans la collection des Pin's Disneyland !!!
Je vous montrerai bientôt ma collection (quand j'aurais reçu le dernier Pin's que j'ai commandé pour en montrer la totalité... D'ailleur, j'ai bien l'impression que le Pin's que j'attend à été acheté à Maureen !!! Very Happy) Bon voilà en gros... J'ai vraiment envi de me faire plein d'amis passionné autant que moi (là par contre ça risque d'être très dur...) J'attend avec impatience vos commentaires !!!

Benjamin Very Happy


Bienvenue Benjamin !!

Val'story a écrit:
Non non il y'a aussi cinglé que toi je commençai à me faire des frayeurs ....
et bien bienvenue à toi mais sache que ce forum est un peu inactif voir laisser à l'abandon Neutral !
j'ai hâte de voir ta collection Very Happy !

Je suis désolée Val'story. Il est vrai que je suis de plus en plus absente de ce forum. No J'espère pouvoir reprendre bientôt. Il y a encore quelques temps le forum bougeait tout les jours !! Very Happy Razz Je vais essayer d'y remédier.
Revenir en haut Aller en bas
https://pintrading.forumactif.com
Contenu sponsorisé





L'arrivée du plus grand fan du monde de Disneyland !!! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du plus grand fan du monde de Disneyland !!!   L'arrivée du plus grand fan du monde de Disneyland !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée du plus grand fan du monde de Disneyland !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Offre Disneyland & Danone
» Ma collection de Disneyland resort paris
» Histoire et évolution du parc Disneyland Paris
» [Series] Stitch Invasion ( disneyland park, studio park et Europe) / Stitch experiment
» Bonjour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Pin Trading Collection :: Avant de commencer :: Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: